©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2239947
Tarn (81)
Quasi équidistance de Toulouse, Albi et Castres.
Lisez ce post jusqu'au bout et ne vous précipitez pas si vous ne correspondez pas.
Mariés depuis 42 ans et toujours une "complicité" amoureuse. Nos nuits sont faites de "tendresse veloutée" même si les "feux d'artifices" se font plus rares
Nous avons eu différentes expériences, d'abord mélangistes, échangistes, etc.
Nous en avons beaucoup parlé et confronté nos fantasmes pour faire ses explorations unis dans une écoute réciproque
Nous avons compris que l'unicité partenariale pour le couple n'est pas la meilleure voie pour son renouvellement amoureux et sexuel
Devions nous recourir à des relations adultérines honteusement secrètes pour l'autre ou agir ouvertement
Il est donc parfaitement au courant : Où, quand, comment, avec qui, combien de fois, entend et voit tout.
Dans l'évolution de nos coquineries, il s'est découvert candauliste surtout par la liaison suivie que j'ai eu avec le même amant pendant 5 ans.
Une délicieuse façon de renflammer, dans notre intimité sur l'oreiller conjugal, notre sexualité assoupie par le ronron des années.
Aux antipodes de l'égoïsme et de la jalousie je voudrez, nous voudrions reconstituer une nouvelle relation suivie similaire au travers les différentes étapes que sont, discussion, découverte, séduction et ensuite la confiance pour le partage de moments sensuels ; un amant complice du mari pour les plaisirs de l'épouse/amante.
Je qualifierai mes relations extra conjugales comme "une totale confiance pour la complétude de notre couple et son renouvellement amoureux" sans aucune notion de domination, d'humiliation ou autre cuckold.
! ! Je ne recherche surtout pas à me recaser alors vous non plus! !
Disponibles UNIQUEMENT et UNIQUEMENT en soirée, nuit, certains WE.
Vous êtes dispo dans ces tranches ou sans résidez dans la région vous y revenez régulièrement et y séjournez au-moins une nuit ; pour nous donner le temps d'avoir du temps
Non fumeuse et phobique à l'alcool, je vous préfère abstinent(e)
Si vous avez plus de 45 ans et ne dépassez pas 1m75 c'est mieux.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée