©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ariège (09) Aude (11) Aveyron (12) Gard (30) Haute-Garonne (31) Gers (32) Hérault (34) Lot (46) Lozère (48) Hautes-Pyrénées (65) Pyrénées-Orientales (66) Tarn (81) Tarn-et-Garonne (82)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2494252
:) :) :)
Michel3132 a écrit :
alexetliliane34 a écrit :nous nous sommes sur le bassin de Thau ;) sommes nous les seuls ?


Le pays des huîtres mais pas que...les moules aussi lol
#2494263
Michel3132 a écrit :
Adelyne a écrit :Catalans exiliats dans le Tarn, dans le triangle Graulhet, Lavaur, St Sulpice


Je passe régulièrement sur Lavaur direction Lautrec


Peut-être une petite description avec 2 ou 3 photos en MP seraient les bienvenues . . .
#2539858
@loverscouple je ne suis pas très loin de Toulouse non plus (Albi) et suis bi actif, mais je ne correspond pas à vos critères d'âge. Par ailleurs, je ne sais pas trop ce que vous entendez par "célibataire" (c'est une notion correspondant au couple judéo-chrétien classique et qui ne correspond pas du tout à ma situation / d'ailleurs ça serait intéressant à l'occasion d'ouvrir le débat sur "qu'est ce qu'un couple pour vous, et qu'est ce qu'un célibataire" ;) nais il m'arrive encore parfois de coucher avec la mère de mes enfants ;)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée