©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
Nous recherchons sur Orléans / OLIVET ( jusqu'à 10 Kms autour maxi) pour Vendredi 13 Novembre dans l'après-midi ou soirée 2 messieurs (Antillais apprécies) pouvant recevoir (je les préfère plutôt assez jeunes, allez…jusqu'à 35 / 40 maxi) …. et la présence d'une dame est possible car je suis bi. Mon mari non bi, ne participe pas, il est très voyeur ascendant photographe (à titre privé bien sûr et pas de vidéo)…. Je pratique à peu près tout, et je souhaite bien entendu, une propreté irréprochable , du tact, et un peu de sérieux (préservatifs indispensables) et si possible une petite photo de vous (pas spécialement de votre sexe…)ou un lien photo.
Une proposition dans un lieu originnal (mais pas glauque) serait un gros plus.....
Enfin pour être complets, pas de "loup" dans cette annonce, nous souhaitons juste passer de bons moments en bonne compagnie, sans prise de tête …..
IMG_0061.JPG

IMG_1089.JPG

IMG_4631.JPG

IMG_4642.JPG

Merci pour vos propositions......
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 6 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.