©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
par couple41pourh
Bjr
Mon epouse et moi souhaiterions realiser un fantasme qui nous trotte dans la tete depuis un moment; a savoir offrir mon epouse a un autre homme. Le contexte et details resteraient a definir; ce pourrait etre un trio ou je serai simplement voyeur
Nous avons une bonbe quarantaine. Mon epouse est blonde, yeux bleux, 160 46kg 90b. Jolie, sexy. Belles hanches et fesses... Style bcbg donc besoin de confiance pour allet jusqu a.....a voir...
Nous cherchons donc un bel homme, non fumeur (imperatif) qui a un peu d experience. Et qui sois comprehensif (en bref capable de s adapter a la situation en fonction des reactions de mon epouse)
Nous demandons photos pour etudiet candidature (meme visages caches) et bien entendu scenario et propositions. Nous ne recevons. Cherchons aux alentours de blois ou tours
Merci
mika007, jeanrp, Libertins49 et 1 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 9 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.