©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Cher (18) Eure-et-Loir (28) Indre (36) Indre-et-Loire (37) Loir-et-Cher (41) Loiret (45)
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2794923
Bonjour à tous,
de retour dans la région, je recherche tout naturellement un couple avec qui nouer une relation privilégiée. Dans toute la gamme du candaulisme au cuckolding, explorons les nuances, jouons avec les limites... :x
A très vite de vous lire. Ici ou sur le dial, voire sur wyylde ou libertic :P
Bises. M.
sbe4, onnefaikun, olch et 3 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par coquin7545
#2794978
@olch peut être l'occasion de se recroiser lors d'un des fameux apéros... voire dans d'autres circonstances ;)
olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par onnefaikun
#2795583
Bonjour Coquin4575.
Nous sommes un couple mariée, habitant à 15-20 km d'Orléans.
Nous sommes à la recherche d'une relation suivie si le feeling passe bien à 3. Madame complexe de ses rondeurs mais fantasme sur des relations avec un homme plus âgé qu'elle.
Nous pouvons en discuter d'avantage en privé si notre profil vous intéresse.
#2795590
Bonjour Coquin4575.
Nous sommes un couple mariée, habitant à 15-20 km d'Orléans.
Nous sommes à la recherche d'une relation suivie si le feeling passe bien à 3.
Madame complexe de ses rondeurs mais fantasme beaucoup sur le fait d'avoir un amant notamment plus âgé qu'elle. Nous explorons actuellement, par période, des sessions de chasteté masculine contrôlée et elle apprécié d'avoir le contrôle de mes orgasmes sans qu'elle soit elle-même restreinte :x .
Nous pouvons en discuter d'avantage en privé si notre profil vous intéresse.
Au plaisir de vous lire
Mylord69 a liké
#2796241
Bonjour @onnefaikun
Je serais ravi d'échanger avec vous, sur le dial (même pseudo) dans un premier temps ou ici. Je n'ai malheureusement plus accès à mes MP ici n'ayant pas prolongé mon abonnement. Au plaisir de vous croiser. :)
onnefaikun a liké
#2797290
Bonsoir @onnefaikun
Je t'ai répondu sur la messagerie où tu m'as contacté. Désolé pour la réponse tardive. Quand tu liras, tu comprendras. A bientôt.
onnefaikun a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée