©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
#2011896
Bonjour de Vannes dans le 56, je suis David

Le plaisir du couple est ma priorité.
Je suis leur petit plus. Qu'il en soit de triolisme ou, ma préférence, de candaulisme et cuckold, je suis toujours respectueux des limites imposées auparavant.
Donc plutot dominateur, sexe 18x6 et endurant
Très joueur et communicatif.
P.S. si madame n'est pas encore fontaine, je sais comment le lui déclencher.. ca sera un plaisir de vous apporter ce plaisir
marcelo a liké
#2028569
Nous = réel couple de Vannes en Bretagne
Très libertins depuis longtemps, bissex tous les deux (rien d'obligé), nous sommes aussi devenus candaulistes car, plus agé que ma femme, je ne lui en donne plus tout à fait assez
Devant moi (j'adore la voir prendre son plaisir) ou pas, nous aimerions bien qu'elle puisse disposer d'un ou deux vrais amants réguliers - chez nous, chez eux ......
Vacances commune possibles (en juillet nous allons en camping libertin)
A vous lire
#2082147
Nous nous installerons - à temps partiel - en Bretagne entre Nantes et vannes à partir d fin novembre 2017. Nous sommes couples mari candauliste et recherchons un amant très bien équipé endurant ( tres ) et attentionne pour madame
#2083605
Couple pour candaulisme et cuckold
Nous avons la trentaine et nous sommes proche de Vannes.
Nous rencontrons uniquement black ou métis tbm pour jouer avec nous.
Nous ne sommes pas débutant, donc on cherche des personnes qui savent jouer le jeu.
Avatar de l’utilisateur
par mh35
#2113383
Salut tout le monde !

Ca fait longtemps que je viens par ici, je me décide enfin à poster une petite présentation.

Jeune homme de 36 ans, comme beaucoup ici, plutôt joueur... J'aime les jeux candaulistes/cuckold (bien entendu), et bien d'autres kinks : BDSM, fétichismes, exhib, photographie, lingerie, ...

Je ne serais pas contre développer une belle complicité avec un couple, dans la région de Rennes, une relation cérébrale, épistolaire, et à terme charnelle, si tout se passe bien !

En dehors du sexe, j'ai plein de centres d'intérêt : la musique, la cuisine, les voyages et plein d'autres choses. J'aime beaucoup discuter, n'hésitez pas à envoyer un petit message si votre curiosité est piquée :-)

Au plaisir de vous lire, et puisque c'est de saison, bonnes fêtes de fin d'année :-D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée