©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
par opusse
femme mariée , libertine avec l'accord de son mari ,
je vous aime entre 30 et 40 ans , dans la region du 29
charmant et charmeur , avec du savoir vivre , on peut réver <3
un 5/7 , une soirée , ou plus ...
je ne reçois pas , alors c'est à vous de trouver une solution lol
on ne peux pas plaire à tous le monde , alors si le feeling n'est pas réciproque , ne faite pas la tete messieurs :???:
bise <3 <3
Alx, luxurycomplice, GeekyBull et 3 autres a liké
par GeekyBull
Bonjour, ce n'est pas précisé mais ce n'est pas pour autant que ça ne compte pas, souvent : est-ce que vous avez des critères physiques éliminatoires ?
Taille et ethnie par exemple. Surtout ne le prenez pas mal, mais c'est plutôt fréquent mine de rien, donc autant le savoir dès le départ. (N'hésitez pas à répondre en message privé si vous préférez)
par GeekyBull
Boah, c'est pas une compétition, au moins ils auront un peu de choix, et surtout ca anime un peu le coin. :D

luxurycomplice a écrit :Bon les MP étant non vip ça va être tendu...

Ah oui tiens, bien vu. C'est offert pour les couples certifiés il me semble, donc ça peut être vite réglé.
@opusse , Comme on dit jamais deux sans trois ;)
Très intéressant votre recherche...je suis de Bretagne sud (mais séjour dans le Nord ça peut être sympa, surtout en charmante compagnie). Comment pouvons-nous faire pour échanger et voir si feeling, il y aurait ? ici, un couple ou femme peut se faire certifier (et avoir l'accès gratuit).
par Youkabzh
Bonjour
Je suis aussi intéressé pour échanger dans un premier temps étant du 29 nord aussi.
Mais comment faire pour discuter?
Avez vous un Skype?
Pour ma part vous pouvez rentrer mon pseudo sur Skype ou voissa pour me trouver ;)
Au plaisir
par 2fre56
Bonjour

Moi c'est alex de lorient. Je suis conscient que venir sur lorient ne doit pas etre simple mais si tu es de passage ou que tu as envie de passer quelques jours dans ma garçonnière, je serais ravi de te recevoir et de te rencontrer.
Je peux si vous le souhaitez filmer la rencontre pour laisser a monsieur un petit film et rencontrer avec un ou deux collegue si vous le desirez.
Au plaisir

Alex