©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côtes-d'Armor (22) Finistère (29) Ille-et-Vilaine (35) Morbihan (56)
par Lilote
Je suis un mari candauliste
Notre recherche est claire : un amant régulier pour ma femme (ça n'est pas un fantasme de mari mais un désir partagé par ma femme et moi même).
Age idéal 45 à 65 ans mais ça n'est pas obligé - pas de surcharge pondérale ni beaucoup de poils - Bien sur être plutôt libre (pas de femme jalouse ni d'enfants à garder) - pouvoir recevoir (nous recevons aussi sans problème).
Bien sur aimer et avoir besoin de sexe (je lui en donne mais plus vieux qu'elle ..... il faut "compléter"
J'assiste ou/et je participe souvent mais pas toujours -- je ne suis absolument pas jaloux et peut admettre même des sentiments
A part ça mais c'est autre chose : nous sommes des libertins "classique" -- bissex tous les 2 (mais pas obligé) -
ATTENTION : Si vous ne pouvez recevoir ou si vous habitez très loin, inutile d'insister - je ne répondrais-pas
Nous sommes aussi partant pour soirées privées - partouzes et quelquefois gangs
Merci de répondre par plus de trois mots -- cette annonce est réelle et sérieuse
La photo jointe est ancienne. Elle a été prise chez/ et par, le premier homme qui l'a tirée (à par moi) -- juste avant qu'il ne la baise - elle a adorée .....
035.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
montrez, hbreton56, RecreADeux et 5 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 17 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.