©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côte-d'Or (21) Doubs (25) Jura (39) Nièvre (58) Haute-Saône (70) Saône-et-Loire (71) Yonne (89) Territoire de Belfort (90)
#2184504
La bourgogne n'est t'elle pas voisine avec le Rhône Alpes? Du coup on ne peux pas se présenter sur cette section, mais pourquoi pas élargir nos connaissances? :P
dav39100 a liké
#2262496
Hello toutes et tous !

Je suis un dijonnais, la quarantaine, qui aime les plaisirs de la chair.
De nouveau célibataire, le libertinage et le candaulisme sont pour moi encore un monde inconnu mais que j’ai envie de découvrir.
Alors si vous souhaitez me faire profiter de votre expérience, je ferai en sorte que le plaisir soit partagé entre tous !
À bientôt !
#2317338
Bonjour à toutes et tous.
Je me lance aussi dans la présentation découvrant ce site depuis hier, même si ma fréquentation de couple candauliste remonte à mes 30a
Moi même 53a, 173cm 80 kg, brun. à la fois très complice et respectueux des 2 membres du couple, aimant conjuguer avec le mari pour sublimer le plaisir de sa belle. Sensuel, imaginatif, très discret, joueur.
Disponible pour réel sur dept 25, 21, 39, 71 Egalement aussi en virtuel avec mari cando ou f, pour partage d'expériences et idées de coquineries.
N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous correspond.
zit39 a liké
#2319935
decouv a écrit :Bonjour couple candau de Genève qui vadrouille entre Strasbourg et Fréjus souvent a Besançon


Belfort - Mulhouse ?

Bienvenue ici, et si le coeur vous en dit, faisons connaissance
#2339855
LeConsulantEnPlaisir

Bonjour chers cocus et Cocufieuses,

Je suis à la fois coquin, dominant, joueur, imaginatif, et attentif aux plaisirs de Madame...
Vous aurez une idée de ce que je peux vous apportez à vous et votre femme en visualisant ce post avec vidéo ;)
viewtopic.php?f=91&t=75955


J'ai 47 ans, physique entretenu, non fumeur et je travaille en libéral, donc je peux me rendre disponible facilement.

Secteur de recherche Besançon et 2 h autour, autres destinations à étudier.

Relation suivit envisageable selon feeling.

Au plaisir de vous lire, en attendant d'autres plaisirs partagés ...
#2365138
Bonjour

Effectivement il n'y a pas grand monde. D'un autre côté j'habite le trou du c.... du monde alors..
Donc je me présente, j'ai 55 ans je m'intéresse à cette pratique mais dans le haut jura on rame.
J'ai vu que les membres les plus proches étaient à Lons soit 50 km. C'est mieux que 800 hein.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée