©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Côte-d'Or (21) Doubs (25) Jura (39) Nièvre (58) Haute-Saône (70) Saône-et-Loire (71) Yonne (89) Territoire de Belfort (90)
#2019839
Hello, j ai 38 ans 1.80m cheveux court, je fait un peu moins que mon âge et le reste c est sur la photo.
Dispo pour satisfaire les cokines autour de Belfort, uniquement en journée malheureusement . En couple non libre. Hygiene, Discrétion et simplicité. Au plaisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
zit39 a liké
#2184504
La bourgogne n'est t'elle pas voisine avec le Rhône Alpes? Du coup on ne peux pas se présenter sur cette section, mais pourquoi pas élargir nos connaissances? :P
dav39100 a liké
#2262496
Hello toutes et tous !

Je suis un dijonnais, la quarantaine, qui aime les plaisirs de la chair.
De nouveau célibataire, le libertinage et le candaulisme sont pour moi encore un monde inconnu mais que j’ai envie de découvrir.
Alors si vous souhaitez me faire profiter de votre expérience, je ferai en sorte que le plaisir soit partagé entre tous !
À bientôt !
#2317338
Bonjour à toutes et tous.
Je me lance aussi dans la présentation découvrant ce site depuis hier, même si ma fréquentation de couple candauliste remonte à mes 30a
Moi même 53a, 173cm 80 kg, brun. à la fois très complice et respectueux des 2 membres du couple, aimant conjuguer avec le mari pour sublimer le plaisir de sa belle. Sensuel, imaginatif, très discret, joueur.
Disponible pour réel sur dept 25, 21, 39, 71 Egalement aussi en virtuel avec mari cando ou f, pour partage d'expériences et idées de coquineries.
N'hésitez pas à me contacter si mon profil vous correspond.
zit39 a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée