©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Avatar de l’utilisateur
par gullihom
#2785340
Les aperos se suivent... et ne se ressmblent pas.

La deuxième édition a donc eu lieu dans un bar lyonnais, un caveau a été privatisé pour les 12 personnes qui m'avaient confirmés.
Après une annulation pour raison de santé et un rajout de dernière minute nous aurions du être 11.
Je remercie donc les 4 hommes qui ont fait le déplacement et je ne suis pas coutumier du fait de ne pas saluer les personnes qui m'ont confirmé leur présence la veille et ne se sont pas pris la peine de m'informer qu'ils ne viendraient pas. Faut il les nommer ? Faut-il avoir des doutes sur les profils ? Y avait-il de vrais couples derrières ces profils ? Sont-ce des fantasmeurs qui n'assument pas ? Dans tous les cas, ils ne seront pas réinvités lors d'un potenteil prochain apéro.

J'aimerais donc remercier :

@croque42 ami de la première heure, fidèle à ses engagements, soutien sans faille, notamment lors de moments de doutes. Merci à toi pour ton engagement !!

@newhades69 avec qui j'ai souvent eu l'occasion d'échanger, de choses et d'autres, et que j'ai été très heureux de rencontrer. Il était venu en éclaireur, sa chère et tendre n'osant pas encore tenter l'aventure dans la région.

@Jayhm que je ne connaissais pas, qui aurait aimé participer à l'apero précédent et qui a pu être présent pour cette deuxième occurence. Le plus jeune d'entre nous, très souriant, incarnant la bonne humeur et la joie de vivre. Ravi d'avoir fait ta connaissance.

@CC01 que je ne connaissais pas encore il y a deux jours, venu également en éclaireur, Mme ayant décidé de garder les enfants. Très sympa avec quelques partages d'aventures et partage de ressenti de mari candauliste. Tu as bien fait de me contacter un peu à l'improviste.

Les présentations étant faites, nous avons pu échanger entre maris candau, amants, complices, réguliers ou non. L'ambiance était très détendue avec des moments de franche rigolade. J'avais quelques craintes sur comment démarrer les conversations mais il n'y avait absolument aucune prise de tête ou de tabous, les sujets sont arrivés au grès des interrogations et des reflexions.

Une pensée aussi à ceux qui m'ont envoyé quelques messages de soutien et d'encouragement qui se reconnaitront et une dédicace à @sbe4 mon Maître en aperologie :)

Et finalement pour mes amis amateurs de clichés instantannés, j'ai pensé à vous, mais il n'y aura que de la gente masculine pour cette fois lol
IMG_E3507 - Copy.JPG

IMG_E3502.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
par olch
#2785345
Bon courage l'ami , c'est tjrs désespérant de s'engager avec autant de motivation que toi dans une aventure pour avoir le désagrément de se sentir le cocu de la soirée ( sans le vouloir, bien évidemment lol lol ). Il semblerait que c'est l'usage normal sur ce forum que de profiter sans rien donner en retour et pour le coup sans même prévenir ou en parler avant .
J'espère que ces personnes mal éduquées ne vont pas entamer ton ardeur et que l'apéro Lyonnais va enfin prendre son envol.
gullihom, Louis40, Liberee21 et 6 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par newhades69
#2785366
merci a toi @gullihom

Merci à ceux qui étaient là. Malgré les défections l'ambiance (a défaut d'être torride) était vraiment sympa !
En plus j'ai pu ramener de l'info à la maison. "Chérie, c'est des gens normaux !" :)
Je plaisante mais c'est vrai que c'était bien et la petite attention de @gullihom par le truchement (si si le truchement) d'une rose blanche à fait son petit effet (bon ne nous emballons pas, c'est pas encore gagné que madame boive des pintes a notre table).
Merci messieurs de votre présence et au maître de cérémonie, accroche toi ! Accroche toi ! C'est comme ça que ça prendra.
:cuck:
Yvelines49, olch, gullihom et 2 autres a liké
Avatar de l’utilisateur
par jefetlola
#2785381
@gullihom , et tout les autres, avec un petit coucou particulier à l'ami @newhades69 , j'espère que pour vous cela est le début d'une belle aventure Lyonnaise.
En tout cas ça fera un joli groupe de copains coquins :)
Très belle continuation.
olch, gullihom a liké
Avatar de l’utilisateur
par Jayhm
#2785449
Hello,

Merci à @gullihom pour l'invitation à ce 2e événement , @croque42 , @newhades69 et @CC01 pour votre participation.
J'étais effectivement curieux de l'ambiance et de pouvoir mettre des visages sur ces pseudos, et bien, pas déçu ! Malgré le manque d'une touche féminine ce fut une bonne soirée :)

Sympa de faire votre connaissance, en espérant que cela puisse motiver les dames de certains participants et/ou pourquoi pas celles qui me lisent pour les prochains événements ! :P

Au plaisir de remettre ça ;)
gullihom, olch a liké
par CC01
#2785481
Salut, un grand merci à @gullihom d'avoir organisé cet apéro. Et merci aussi aux participants, c'était un moment d'échange et de rigolade très agréable !

Je compte bien participer aussi la prochaine fois :)
Jayhm, gullihom, olch a liké
Avatar de l’utilisateur
par monsieurplus
#2790075
Nous avons pu participer à plusieurs reprises aux apéros parisiens, et espérons pouvoir à nouveau retrouver Sbe et ses invités (qui s'invitent eux même parfois...), car nous adorons. Nous espérons le même succès pour les apéros lyonnais ou rhône alpins. Nous veillons la prochaine date, en espérant être disponibles. Couples présents sur ce site, soyez assuré que ce sont des moments uniques, très adapté aux débutants et autres candaulistes en devenir...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée