©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2726560
Bonjour à tous,

Pour une très charmante cocufieuse, qui m’est régulièrement confiée par son mari, je vais avoir besoin d’un complice qui dispose d’un van 7 à 9 places, (un véhicule du type Mercedes viano, que vous voyez de quoi je parle, mais la marque n’a pas d’importance)
Ceci pour un petit scénario sympa, dont le le chauffeur sera bien évidemment acteur.

Je ne recherche pas de véhicule type berline, ni d’utilitaire avec un matelas à l’arrière.

N’hésitez pas à me faire signe ici, ou sur ma messagerie privée, mais uniquement si vous disposez du véhicule adapté.

Annonce très réelle, et très concrète, notre complice se souviendra longtemps de ce scénario…
Tout est évidemment fait avec discrétion et respect de tous nous sommes là pour nous amuser entre adultes consentants ! Si vous êtes décidé et motivé n’hésitez pas, sinon ne me contactez pas.

Je dévoilerai le scénario uniquement à notre complice, et je vous en livrerai le récit ici une fois réalisé, avec peut être une ou deux photos si vous êtes sages ^^ ;)

@ vos claviers !!

Notre boutique candauliste 100% sécurisée