©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2697075
Bonjour,

Je recherche pour elle 54 ans encore mignonne, 1m60 châtain 53 kg et 90C , un homme minimum 45 ans, préférence a +55 ans. Vous devez être de bonne éducation avec charisme. Nous ne recevons pas donc rencontre chez vous ou hôtel.
Ne sommes plus débutants mais pas des pros non plus, pas plus d’une dizaine de rencontres par an. Madame est timide, réservée mais aussi soumise. Donc homme autoritaire dominateur bienvenue. TBM voir TTBM apprécié.Dans un premier temps je serai présent pour la rencontre et si bon feeling par la suite possible de la rencontrer seule. Annonce sérieuse. Merci de répondre avec photos et vos désirs et envies…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2711355
Bonjour, je suis de St Etienne, je recherche un couple pour des rencontres épisodiques, si ça vous dis, faites moi signe.Mic
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée