©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Avatar de l’utilisateur
par supalove
#2493329
Pour plus de spontanéité, n'hésite pas à passer du côté du tchat...
Quant à ta femme... une telle croupe aura sans doute des prétendants...
Au plaisirs de te rencontrer là-bas ou ailleurs...
par daggobert69
#2497594
Bonjour.
Ex-commerçant, jeune retraité, veuf, donc libre de jour comme de nuit en semaine comme en weekend vacance et grande vacances comprises pour prise en main de votre couple. je peut me déplaçer très facilement comme reçevoir chez moi en maison sur Caluire-centre. Vous m'appelez et j'arrive ou vous m'appelez et vous arrivez. Je peux même vous reçevoir un weekend complet et prendre Mme en pension chez moi pour son dressage. Que puis-je vous proposer de mieux. Un lyonnais.
PS: Si ma proposition peut intéressé un autre couple, qu'il rentre en contact avec moi. Je suis assez souvent sur le tchat. Je cherche une relation sérieuse sur du long terme et dans une confiance totale entre nous.
par dav39100
#2615442
Bonjour @Coquincoquine69
Je suis prêt à me déplacer sans hésiter car je trouve votre femme vraiment très excitante !!
Je vous ai déjà envoyé MP avec photos mais malheureusement aucune réponse de votre part même négative
Cordialement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée