©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
par AlexpuceauAlex64
Bonjour, je suis Alexandre, un futur etudiant sur Saint-Étienne. J'ai 21ans, je ne suis jamais sorti avec une fille (il y a des raisons privees). Je suis donc puceau. Je souhaiterai rencontrer un couple pour minitier et si possible avec suivi ( je suis oriente bi donc ouvet5ure avec les couples bi).
Bises
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pierrotmartine01
StreetR1 a écrit :http://www.forum-candaulisme.fr/viewtopic.php?p=2213779#p2213779

Mp envoyé

.

Ha ben oui mais non le Alex recevra pas le MP puisque pas VIP ;)
par Lilote
Les "rigolos" fourmillent ici
Le pire c'est qu'il n'y a pas que les jeunots ......
Trouver un homme (un vrai c'est à dire avec un minimum de courage et d'éducation) qui cherche vraiment une maîtresse relève de la mission impossible
Pourtant quand le femme veux un amant - que son mari est 100% d'accord -- il n'y a aucun risque ni problème, non ?
Je fini par me demander si, à notre époque, çà n'est-pas la virilité qui se perd
Triste ...........
tsiris, StreetR1 a liké