©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Bonjour,
Vous appréciez les situations candaulistes, j’aime beaucoup cette expérience particulière de libertinage !
J'adore la complicité, l'imagination, les jeux érotiques, je vous propose de partager des moments doux et caressants, certainement chauds et sensuels... parois vicieux, mais bien sûr, si je suis invité dans vos fantasmes, c’est moi qui m’adapte à vos désirs !
Grand, mince et plutôt sportif (voir photo), poivre et sel aux yeux bleus, on me dit sympa et imaginatif : je suis un complice expérimenté, sain (de corps et d’esprit !) fiable et sans soucis, et peux être accompagné !
Trés cérébral, j'aime proposer des scénarii originaux pour donner du plaisir à une femme devant son compagnon, (ou en son absence, avec photos, mails et tél pour lui raconter ! ) mais toujours avec une hygiène parfaite et en respectant rigoureusement les limites et les désirs de chacun(e) : simples plaisirs des yeux, des doigts, des langues... jeux plus excitants et érotiques, ... ou situations beaucoup plus chaudes et audacieuses si vous en avez envie et que vous regardez, photographiez, entendez ses gémissements, participez... !
Voulez-vous mon n° de tél : vous pourrez me contacter directement pour dialoguer en toute franchise, et juger si vous avez envie de concrétiser une rencontre sortant un peu de l'ordinaire.
A bientôt
Jean-François
M’enregistrer Connexion
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.