©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Salut ,je recherche un jeune beur comme moi,bien monté,age entre 35 et 45 ans .j'explique,j'ai un potentiel rendez vous avec un couple de Paris en déplacement familiale sur lyon ,semaine di 13 au 20 juin.
Madame veut se faire prendre en plan nature demonter comme il se doit par deux rebeu bien monté et qui bande dur.
Donc si vous correspondez a la description suivante :
Rebeu ,35 à 45 ans ,poilu mais pas trop, beau zob,taille entre 1,70 et plus,pas froid au yeux et qui sait être discret.
Contactez moi et je ferai le choix parmi celui que choisira madame la salope .
A bientôt .
Annonce sérieuse.
LUIGI a liké
Petit up ,pour dire que je suis encore en recherche d'un mec rebeu.
Y'a pas de plan piège de ma part juste l'idée de combler une grosse demandeuse,et tout seul y'aura pas moyen.
Donc si tu est rebeu,bien monté,zob dure et que tu veut t'eclater dans 1 semaine ,contacte moi ,je te profile et je te donne accord ou pas pour participer.
Il faut au moins être trois lascard pour cette chienne,c'est le minimum qu'elle demande.
Il faut aussi ne pas être timide,et entreprenant avoir un peu de bagage dans la baise de.salope en groupe ( gang bang ,bukakke etc etc ...).
Contactez moi sur le post et en message perso
Salut,je suis toujours en recherche pour salope mise a dispo dimanche soir en plan extérieur si météo favorable.
J'ai contacté deja 2 personnes sur le forum ,mais pas de réponse de leurs part par mail.
Photo de la miss pour en motiver quelques un.

Contactez moi sur le post et ensuite en MP pour qu'on en discute en direct.
IMG_20180613_233312.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sizaxe, UnMaleAlpha, marc27 et 7 autres a liké