©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#2169270
Bonjour, dominant gentleman, j’ai 45 ans. Je suis un Maître expérimenté et sérieux, adepte de relations perverses, mutuellement jouissives et très suivies. Très peu de tabous et exigeant, je cherche des personnes motivées et sérieuses. Une relation ou monsieur matera, candauliste voir cukold !
#2178741
Bonjour Xphotographe74

J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec la soumise tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec ce couple.
Relation sur du long terme très très recherchée. 33 ans de mariage = 33 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille.
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext...
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
Voilà, si mon expérience vous inspirent et si mes jeux vous attirent, découvrons-les ensemble.
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer facilement comme reçevoir chez moi, la journée en semaine (jamais les mardis) et parfois libre et seul un weekend entier. A partir du mois de Mai, je peux aussi vous reçevoir de temps en temps dans ma caravane au bord du lac d'Aiguebelette en Savoie. J'ai même une grande barque. Etre nus et faire des cochonneries la nuit au milieu du lac, sous les étoiles...Franchement c'est merveilleux et excitant... C'est à découvrir... Donc vous pourrez venir y passer quelques jours de temps en temps. Normalement, je suis libre et seul la deuxième quinzaine de juillet et la deuxième quinzaine d'août.
Je suis un homme fiable et de parole.
Voilà, que vous dire de plus?

Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.