©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Bonjour,

Voyeur ,je recherche couple aimant l'exhib dans le petit bois de la fouillouse (terrain de moto cross). Bossant sur Andrezieux ,j'y passe souvent en fin de journée vers les 17H15. Profité des beaux jours!! je suis plutot sympa :oops,pas mal physiquement et très coquin. Laisser moi un message si vous voulez sure que je serais présent. A bientôt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonsoir,

Toujours pas de couple avec ses belles journées!! je passerai tous les jours de la semaine prochaine vers les 17h30 environ meme en peu avant , en sortant du taf.
j'attends coupe qui aime se faire mater! je suis très discret car marié.
a bientot les coquins. :)
Bonjour,
Voici d'autres photos de ce lieu sympa. Semaine dernière , un couple dans une ford, hélas ils ont pris peur ,dommage ....
J'y serai toute la semaine vers les 17h30 , si un couple coquin à envie de se montrer n'hésité pas!! même à l'insu de madame, je suis très discret.
Possible de faire photos ou videos si désiré biensur!

A bientôt.