©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
#2734232
Il est alors temps de la changer de position...pour la prendre de nouveau en levrette!
M positionne Cloé au bord du lit...il est debout...derrière elle...voilà, sa queue lui ouvre ses grandes lévres...il s'enfonce en elle...elle gémit...sa queue est délicieuse!
Il recommence a eller et venir en elle...
Elle est dans le plaisir!
Et je suis en bonne place pour admirer ce spectacle, ma femme bien baisée.
Je peux l'affirmer, me voici bien cocu! j'adore...je me branle et j'éjacule dans un kleenex que j'avais préparé. Une odeur de foutre, le mien, vient parfumer la chambre.
Cloé voit que j'ai éjaculé, cela l'excite, je le sais, elle demande à M d'accélerer la cadence...

IMG_0217mail.jpeg


Elle lui dit qu'elle veut qu'il vienne, crache...éjacule
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
PETITBONHEUR, getj, wtf et 33 autres a liké
#2735853
Alors, après l'avoir bien limée dans de multiples positions...
Elle réclame son jus...
Il lui donne! Il se retire, gicle, lui creme le cul...lui macule son porte-jaretelle...ca coule...quelle belle éjac!
Ca sent le foutre dans la chambre, le foutre d'un autre, voilà, je me sens pleinement cocu, ce sentiment est indescriptible...
Mariée à une salope, que j'ai dépravée au fil du temps, elle est devenue une véritable catin bourgeoise!

IMG_0218.mp4
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yourii, cplesexe, getj et 31 autres a liké
#2737819
Cloé est toujours une belle femme très salope. Je suis ravi pour vous d'avoir retrouver un complice à la hauteur des envies et perversions de Cloé. L'(entendre jouir en encouragé son amant est très excitant et doit être un vrai délice pour Monsieur ! Hate de voir la suite ...
#2740086
Non seulement Cloé y trouvera le succès mais sans aucun doute du plaisir
#2745743
Goujat … avoir une opportunité comme celle-ci et lui tourner le dos
Ah si j’avais quelques années de moins
gullihom a liké
#2749099
libertindelyon a écrit :@epicurien42 mais pas avec le meme fantasmeur! Celui nous a fait defection…je taierai son nom…a quoi bon!!! Je suis sur qu il a mille excuses!!!
Comment voulez vous que nos epouses ne soient pas demotivees par pareils lapins!!!!!

Mille fois d'accord , il nous est arrivé la même chose en juin , la Miss avait déplacé ses divers rdv pro pour pouvoir rencontrer un complice ....Nous avons été prévenu sur le chat en pleine nuit ,le jour du rdv :-((( . Heureusement que j'ai ouvert le chat ce matin là, sinon nous nous serions déplacés pour rien (120 kms A/R). Alors, entre les lapins et ceux qui ne jouent pas le jeu sur le forum il est parfois difficile pour nos compagnes de rester motivées .
#2753036
Cloé a pu gouter à une nouvelle queue il y a quelques temps...et a regouté à un précédent amant...elle se fait bien baiser depuis quelques temps!
je rève toujours qu'un homme 35/40 ans sérieux nous propose quelque chose...j'ai très envie de la voir avec un mec plus jeune qu'elle!

Le premier c'est D., il nous a invité à le rejoindre à sa chambre d'hotel Place Bellecour...nous l'avions déjà rencontré il y a 3 ans...il a beaucoup plu (replu!) à Cloé...j'ai laissé Cloé y aller seule...

L'accès à la chambre se fait avec code, quand je suis arrivé...c'était déjà chaud!!!!

IMG_1132mail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, PhilLing, FB57 et 30 autres a liké
#2753256
Me voici donc à admirer ce beau spectacle...Cloé est tout à fait disposée à un bon moment de sexe!
Nous partageons quelques bulles...je lui montre l'effet que ce spectacle produit sur moi...ma queue est déjà raide...mais moins raide que notre invitant!!!

Tout le monde a envie de plus...il est temps d'aller dans la chambre attenante.

Cloé s'allonge...écarte les cuisses...et D. commence sa dégustation...elle soupire...cette langue agile glisse entre ses lèvres...il goute à ses sucs...elle s'ouvre...

IMG_1139mailW.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sam17, hommessexy, talons25 et 22 autres a liké
#2753458
Cloé a été mise parfaitement en appétit par D.

Maintenant, à son tour de faire profiter de sa langue D.

Ils changent de position, sa queue est déjà bien raide...elle l’engouffre dans sa bouche, commence une fellation "putain c'est bon"..."elle pompe comme une pute ta femme"..."comme une reine pardon!"

Oui, Cloé aime sucer une belle queue, et voir l'effet que cela produit! gare aux émotifs dont je suis, elle est capable de vous faire cracher votre foutre en très peu de temps!

IMG_1146mail_OK.jpg


Je me régale en admirant ce superbe spectacle...Cloé est devenue tellement une vraie Salope...aimant le sexe...aimant baiser sous mes yeux...une vraie cocufieuse!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
hommessexy, PhilLing, Michel3132 et 29 autres a liké
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée