©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20
#2723044
Ce que j aime beaucoup avec cette position…c est me mettre en face d elle…lui demander de me regarder dans les yeux…et la je vois son regard de Salope…quand elle se fait sodomiser ainsi c est encore plus fort!


IMG_9955mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
stockingslover2, coc31, pat45 et 34 autres a liké
#2723351
@libertindelyon je viens de dévorer votre post, et je dois dire que je suis tombé sous le charme de Cloé - qui faut le dire est une superbe femme sous tous points de vue (une corps de réve, un charme de fou, sexy a souhait !). Je suis aussi tombé sous le charme de votre couple et de la complicité que vous partager.
Merci a vous de partager ces moments de vie avec nous.
#2723906
Et bien sur…il n y avait plus qu a poursuivre ce moment!

Baiser ma femme avec une bonne levrette…position qu elle aime!

P. la besognait comme il se doit! Cette salope de Cloe etait venue pour prendre sa dose…elle aurait ce qu elle voulait.

Il m indiqua que sa chatte etait bien ouverte…et parfaitement lubrifiee…que j etais bien cocu comme j aimais…et que Cloe etait bonne

IMG_9970mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2724082
Je les regarde baiser…P. Me regarde…je me branle…il m a donne son point de vue « Une pipe d'anthologie ! Elle ne s'arrêtait plus !!! De plus en plus profond au fond de sa gorge... Je sentais sa langue bouger le long de ma queue... Quel plaisir !
Et que dire de cette levrette qui nous a fait jouir tous les 2 « 

IMG_9971mail.jpeg


Cette queue bien raide va et vient…dans le sexe de ma Cherie…qui s offre comme une vraie cocufieuse…

Je me branle et regardant…et je jouis…ils s en rendent compte tous les deux, cela les excite encore plus…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yourii, Joffrey, Davidson68 et 35 autres a liké
#2724297
Et car il faut bien une fin…Cloe lui demande de venir…de cracher son foutre…d ejaculer…
Il se retire, enleve sa capote…et il lui creme les fesses…et la raie!

Ca sent le foutre de l autre dans la chambre…voila, ils m ont fait bien cocu!

IMG_9977mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Joffrey, Davidson68, coc31 et 33 autres a liké
#2729219
Une nouvelle rencontre tres prometteuse!
Ils ont d abord fait connaissance tous les deux…
Puis, ils sont montes dans sa chambre…
Et il est venu me chercher!
Tres bel homme, seducteur, je connais ses gouts, il ne peut que lui plaire!
Dans la chambre, rapidement cela se confirme!

Il commence a la decouvrir…devant moi!

IMG_0126mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2729275
libertindelyon a écrit :Une nouvelle rencontre tres prometteuse!
Ils ont d abord fait connaissance tous les deux…
Puis, ils sont montes dans sa chambre…
Et il est venu me chercher!
Tres bel homme, seducteur, je connais ses gouts, il ne peut que lui plaire!
Dans la chambre, rapidement cela se confirme!

Il commence a la decouvrir…devant moi!

IMG_0126mail.jpeg


Et merveilleuse tenue, très sexy et excitante ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée