©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20
#2702319
Tiens...nous l'avions rencontré une première fois, il y a 4 ans...

Rencontre assez classique au Novotel Confluence...et pour une première fois, Cloé s'était contenté de lui tailler une pipe dans les parkings attenants...

Et puis...plus revu...jusqu'à le recroiser sur wyylde...et nouveau rdv...

IMG_9018mail.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
polodol, casper7742, Michel3132 et 39 autres a liké
#2703583
Et...comme dirait d'autres, la gourmandise vient en sucant...ce très beau chibre..je la connais...doit la faire mouiller!

IMG_9030mail.jpg


Comme toutes les cocufieuses, elle redoute toujours les grosses queues...mais cela les met en appétit! Si elle se font baiser par d'autres, c'est bien pour se sentir bien possédée...bien remplie!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
casper7742, cetd91, Michel3132 et 32 autres a liké
#2704168
IMG_9039mail.jpg


Et voilà, il la pénètre, il la dilate...il la possède! Cloé une fois encore me cocufie...

Cette queue est belle, je le vois dans son regard, elle l'a sentie passer...une presque douleur qui se transforme vite en plaisir qu'elle ne peut ignorer, elle aime se faire baiser comme une salope, elle aime les grosses queues!

Et elle me pompe...me suce...je viens dans sa bouche...pendant ce temps, il va et vient en elle...

Au bout d'un moment elle lui "E vient...vient en moi"...et il éjacule presque de suite...les mecs sont tous les mêmes, quand une salope leur dit de venir en elle, cela les excite...et ils giclent!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Davidson68, cetd91, cplejeux et 33 autres a liké
#2705389
Hello @libertindelyon ! C'était effectivement une belle soirée à plus d'un titre ! Je suis en effet son évolution et Miss C est à présent une superbe amante, distinguée et sexy, qui assume pleinement sa sexualité débridée ! Je suis sincèrement ravi pour vous ! J'espère que son évolution continuera pour t'offrir encore de beaux moments d'excitation !!!! ;)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée