©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#1988561
Bonjour,
Très uni, très amoureux l'un de l'autre, elle 43 ans, belle femme sportive, châtain , classe et sensuelle (1m69 56 kg). Moi, candauliste de 41ans. Mon plus grand souhait; qu'un bel homme entre 35 et 45ans maxi, européen, attiré par les belles femmes mariées, drague mon épouse avec tous mon soutien et ma bénédiction, et + si réelle affinités. Nous avons longuement partagé ensemble mon épouse et moi au sujet de mon candaulisme, et nous avançons avec une occasion qui a failli se concrétiser ….
Je cherche un réel complice pour draguer mon épouse à son insu.
Cet homme devra être de bon milieu et d’un bon niveau intellectuel, classe, charmant, discret, doux, tendre, respectueux, compréhensif, et attentionné au plaisir de ma femme. Il faudra qu'il soit, galant, sachant aussi la faire rire et surtout patient et pas pressé d'atteindre le but ultime de partager ma femme avec moi, le mari candauliste prêteur.
Au programme:
Echange avec moi, le mari pour faire connaissance entre homme et voir si nous partageons les mêmes envies. Puis rencontre ensemble pour confirmation et tous vous expliquer de vive voix.
Pour la première fois : Je vous mets sur le chemin de mon épouse pour la draguer ! et essayer d'avoir un rendez vous avec elle.
1er rendez vous: je vous mets sur le chemin de ma femme:vous abordez et draguez ma belle, flirt, invitation à boire un café, galanterie, humour et savoir vivre.
2eme rendez vous: flirt plus poussé, ballade avec ma femme, sortie resto, ciné, avec baisers affectueux et caresses tendre et sensuelles comme le font les amants.
3eme rendez vous : après mise en confiance, aller plus loin dans l'échange et l'amener, si possible, à l'hôtel pour passer à l'acte. Me faire cocu avec toute ma bénédiction. L'amant de ma femme étant aussi mon ami complice sans qu'elle le sache.
Pas de performances sexuelles recherchées, mais du plaisir, de l'attention et de la sensualité, de l'érotisme exacerbé ! pas du hard !!! Que du plaisir de partage.
La différence d’âge ne gênera pas mon épouse si ce jeune homme à la tête bien pleine, qu'il ne fasse pas trop gamin non plus physiquement et qu'il soit mûr pour son âge et dans sa tête.
En ce qui me concerne cela me rendra heureux qu'un homme s'occupe d'elle et devienne son doux amant. Que je soit cocufier.
Pour cela, vous devrez êtres mon total complice, et partager avec moi tous, absolument tous et ce, dans les moindres détails, sinon pas la peine: (DONC, IL EST NÉCESSAIRE D'AVOIR DU VERBE ET DE LA CULTURE)
Alors, a vous de me répondre pour vous convaincre que l'on puisse la partager ensemble en toute complicité entre nous (vous l'amant, et moi le mari cocu, heureux de l'être.)
Signé,
Le mari candauliste
M’enregistrer Connexion
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.