©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
par erkho
Salut à tous et toutes,

Je relance un petit sujet sur les lieux coquins de sainté et sa région, c'est pas parce que ca caille en ce moment qu'il faut s'arreter de s'amuser ! J'ai l'impression que Sainté et alentours est un désert de coquineries en tout genre pour autant je ne vois pas pourquoi il y aurait moins de couples exhibs ou candaus que n'importe ou ailleurs en France, alors mes amis couples stéphanois et ligériens, venez ici partager vos envies de candaulisme ou d'exhibs.
Salvaris, la Fouillouse, bois d'Avaize, ou autres lieux, des voyeurs cocufieurs comme moi respectueux discrets et polis ne demandent qu'à vous satisfaire !

Si vous voulez plus de dsicretion vous pouvez aussi me parler en MP :)
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 4 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.