©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
Bonjour à tous
Je suis un homme de 41 ans candauliste, c'est à dire que j'aimerais que ma femme de 44 ans, mignonne, grosse poitrine me fasse cocu.
Je cherche à rencontrer un homme complice, plutôt plaisant physiquement, bon dragueur, âge sans grande importance mais plutôt entre 30 et 65 ans pour draguer ma femme et l'amener à baiser hors du couple sans qu'elle connaisse ma démarche. Du moins au début.
L'idée est de prendre le temps de se rencontrer, de parler de ma femme, de donner à l'amant potentiel un maximum de renseignements pour qu'il puisse parvenir à ses fins.
Pour la première rencontre entre ma femme et le prétendant, le mieux sera d'élaborer une stratégie pour que je l'introduise moi même dans mon couple en le présentant comme une connaissance, un ami ou un collègue de travail
En contrepartie l'homme me racontera tout. Bien sûr, ma femme n'étant pas complice de ma recherche, il n'y a pas de garantie de réussite et de concrétisation sexuelle. Mais dans la mesure où ma femme femme adore baiser, qu'elle m'a déjà au moins une fois cocufié,je pense que cela reste dans l'ordre du possible, voire du probable.
Ma recherche est très sérieuse.

DSCN800.JPG
jeanrp, lechrom1, durandale et 10 autres a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 14 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.