©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
#1936181
Bonjour à tous
Je suis un homme de 41 ans candauliste, c'est à dire que j'aimerais que ma femme de 44 ans, mignonne, grosse poitrine me fasse cocu.
Je cherche à rencontrer un homme complice, plutôt plaisant physiquement, bon dragueur, âge sans grande importance mais plutôt entre 30 et 65 ans pour draguer ma femme et l'amener à baiser hors du couple sans qu'elle connaisse ma démarche. Du moins au début.
L'idée est de prendre le temps de se rencontrer, de parler de ma femme, de donner à l'amant potentiel un maximum de renseignements pour qu'il puisse parvenir à ses fins.
Pour la première rencontre entre ma femme et le prétendant, le mieux sera d'élaborer une stratégie pour que je l'introduise moi même dans mon couple en le présentant comme une connaissance, un ami ou un collègue de travail
En contrepartie l'homme me racontera tout. Bien sûr, ma femme n'étant pas complice de ma recherche, il n'y a pas de garantie de réussite et de concrétisation sexuelle. Mais dans la mesure où ma femme femme adore baiser, qu'elle m'a déjà au moins une fois cocufié,je pense que cela reste dans l'ordre du possible, voire du probable.
Ma recherche est très sérieuse.

DSCN800.JPG
jeanrp, lechrom1, durandale et 10 autres a liké
#1943183
Bonjour,

Je suis de Lyon, et je serai ravi de faire connaissance avec vous. Prenez contact avec moi par MP et nous verrons ce qui est envisageable ;) J'imagine une petite sortie Cinéma, des mains un peu baladeuses... Si je lui plais, il ne devrait pas y avoir de souci par la suite.

Merci à vous
#1963621
Cher Pierre, j'ai le plaisir d'avoir déjà partagé une rencontre avec toi, mais malheureusement pas avec ta magnifique épouse.
As tu trouvé la perle rare?
Je suis toujours partant pour jouer avec vous.
Amicalement...Embrasse ta femme de la part d'un admirateur qui pourrait être un cocufieur si le coeur lui en dit, sinon félicitations à l'heureux élu.
Amusez vous bien.
#2176665
Bonjour Pierreg.
J'ai fréquenté et dominé sexuellement la femme d'un très jeune couple pendant 5 ans, jusqu'au jour ou ce couple a été muté en Bretagne pour des raisons professionnelles. En 2002, lorsque je les ai connu, Mme avait 22 ans et seulement 3 mois de mariage; moi 52 ans. Je cherche à présent un couple comme le votre, pour partager avec la soumise tous ces jeux et scénarios que j'ai vécu avec ce couple.
Relation sur du long terme très très recherchée. 33 ans de mariage = 33 ans de fidélité. "Sauf pendant ces 5 années ou j'ai fréquenté ce couple. Depuis je n'ai pas bougé une oreille.
Comme je n'ai pas de photo, je vais me présenter à vous du mieux que je peux:
Je suis un ex-commerçant, jeune retraité, bien trapu, viril, poilu, dominant dans les jeux, cheveux très court, je ne fume plus depuis de nombreuses années "2001" je bois très peu d'alcool, ni barbe, ni moustache, ni tatouage, ni piercing, je ne touche à aucune drogue, et je n'ai aucune maladie sexuellement transmissible "Preuve à l'appui"
Tous ces jeux qui sortent de l'ordinaire; me manquent. Les jeux de drague, les longs baisers, jeux d'exhibe, yeux bandés, les jeux de liens, de ficelage, attachée, ligotée, le jeux de la brosse à dents électrique, de la piles de 9 voltes, celui de la bouteille de mousseux "qui n'est pas enfiler de force une bouteille de mousseux dans le cul de la soumise, c'est tout autre chose comme jeux" les jeux de caresses, de godage, de Plugin, ext...
Bien d'autres jeux aussi, comme celui de suçer la soumise dans un confessionnal, me faire suçer la queue aussi aussi. Un jour pendant que son mari faisait le guet à la porte d'entrée, nous avons fait un soixante-neuf sur l'hôtel de cette même chapelle. Un autre jour, sur les sièges arrière d'un cabriolet; son mari conduisait et roulait à coté des camions pour bien nous exposer et nous faisions un super soixante-neuf + tant d'autres jeux et scénarios... Surtout, ne pas oublier les merveilleux et délicieux jeux de langue dans une entre-cuisses féminine... C'est le meilleurs aphrodisiaque de cette planète. D'ailleurs, avec Mme, nous en étions très très friand tous les deux de ces jeux de langue. Mme adorait regarder son mari dans les yeux lorsqu'elle prenait son pied de cette manière là, surtout lorsqu'elle jouissait dans ma bouche sur de profondes sodomies à coups de langue... A ce moment là, son mari avait les yeux brillants de joie, comme des étoiles...
Voilà, si mon expérience vous inspirent et si mes jeux vous attirent, découvrons-les ensemble.
J'habite Caluire-centre en maison, je peux me déplacer facilement comme reçevoir chez moi, la journée en semaine (jamais les mardis) et parfois libre et seul un weekend entier. A partir du mois de Mai, je peux aussi vous reçevoir de temps en temps dans ma caravane au bord du lac d'Aiguebelette en Savoie. J'ai même une grande barque. Etre nus et faire des cochonneries la nuit au milieu du lac, sous les étoiles...Franchement c'est merveilleux et excitant... C'est à découvrir... Donc vous pourrez venir y passer quelques jours de temps en temps. Normalement, je suis libre et seul la deuxième quinzaine de juillet et la deuxième quinzaine d'août.
Je suis un homme fiable et de parole.
Voilà, que vous dire de plus?
Au plaisir de vous découvrir plus intimement...
Maître Louis.