©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11
#2187582
Bonjour à toutes et à tous. Me voila de retour en RA , précisément dans la Drôme. Libertin expérimenté mais pas queutard mes rencontres sont essentiellement orientées candau et très rarement cuckold . Pour une présentation plus ... imagée je vous laisse parcourir mon profil. Vous trouverez quelques rencontres illustrées. Coquinement votre, S.
#2198690
Bonjour.
Homme mûr de Lyon.
J'ai vécu une relation de cinq merveilleuses années avec un très jeune couple candauliste.
Donc, si un couple n'a pas froid aux yeux, pour des jeux et des scénarios hors du communs... Qu'il me fasse signe.
Un lyonnais.
#2217236
Bonjour jeune homme de 32 ans résidant sur la région lyonnaise Et bougeant sur la région rhone Alpes chaque jour très régulièrement sur St Étienne Annonay Valence Grenoble Tour du pin Bourgoin étc adeptes de trio mais grand fan de candaulisme si mon profil attise votre curiosité n'hésitez pas.! ;)
#2231437
Hello , quadra sur Clermont fd et ses environs, dispo toute la journée ... plutôt bien monté (il parait :) 21cm/5cm. ) avis aux couples coquins , prêt à m'occuper de ces dames .. .jouer les voyeurs, etc. .. à votre convenance, je me déplace sur un rayon d'environ 1h ....
#2294695
Coucou à tous, Any&Seb, en Savoie "Montmélian" (chagourou sur wyylde) ici pour rencontrer un bel amant pour créer un trio régulier..... Messieurs à vos plumes....
DSC_3164web.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
CoupleMignon a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

Notre boutique candauliste 100% sécurisée