La rencontre se poursuit...il la abise, il la lime, elle prend son pied...son plaisir devient vocal
IMG_5701mail.jpeg
J'observe, et je prends aussi mon pied en cage, me mettant en scène sur le devant!
Je viens sur lit, j'adore quand elle se fait prendre en levrette, que je sens le rythme de l'amant, de sa queue qui va et vient en elle, je lui dis "c'est bon de se faire baiser comme une salope non?"
IMG_5706mail.jpeg
Et puis, il ne va pas tarder à éjaculer...il a envie de venir, de faire gicler son foutre, après avoir bien limé ma putain d'épouse...il se retire...retire sa capote...et gicle!
IMG_5716mail.jpeg
Voilà, l'odeur du foutre du mâle se répand dans la chambre, me voilà une fois de plus, bien cocu! En cage et cocu...
Cloé vient vers moi...me libère de la cage...me pompe...me vide...j'éjacule à mon tour...
IMG_5720mail.jpeg
C'est la première fois qu'elle se faisait baiser devant moi, en cage, ce n'est pas la dernière fois!
J'en ai acheté une plus courte...pour être encore plus à l'étroit dedans...nous attendons une prochaine rencontre pour voir la frustration et la contrainte que cela produira
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.