©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28
Et après cette échauffement...Cloé vérifie le bon état de l'outillage qui lui est proposé!

Rien de tel qu'une bonne pipe pour se rendre compte de la taille de l'engin...

IMG_4616mail.jpg

Oui, il est parfaitement fonctionnel, moi je ne peux m'empecher de dire "Chérie, c'est une très belle queue! Comme tu les aimes"

IMG_4616mail.jpg

En parfait état de fonctionnement...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le moment est venu...elle veut qu'il la baise!

La levrette debout, elle adore...

IMG_4631.mp4

Une nouvelle queue...qui s'enfonce en elle, sous mes yeux...elle me fait cocu une fois de plus!

Je suis marié à une salope...je me branle...et j'éjacule rapidement devant pareil spectacle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
la voilà de nouveau saillie...montée comme une jument par un étalon!

IMG_4641mail.jpg

Elle se met sur le lit, pour mieux sentir encore sa très belle queue!

IMG_4639.mp4

Et il la baise comme une bonne salope doit se faire baiser!
Et donc il la lime bien comme il faut...

IMG_4643.mp4

Il jouit...dasn sa capote...en elle...il se retire, la capote est pleine de son foutre!

IMG_4644.mp4

ma Chérie a encore vidé les couilles d'un nouvel étalon...

Bientôt un prochain!
@libertindelyon superbe jument coquine saillit puissamment par cet étalon qui lui a permis de prendre totalement son pied. Splendide ! <3
La vidéo avec le préservatif rempli encore accroché au sexe de l'amant est d'une obscénité coquine totale.
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 28

Notre boutique candauliste 100% sécurisée