©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ain (01) Allier (03) Ardèche (07) Cantal (15) Drôme (26) Isère (38) Loire (42) Haute-Loire (43) Puy-de-Dôme (63) Rhône (69D) Métropole de Lyon (69M) Savoie (73) Haute-Savoie (74)
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
Et bien, voilà une nouvelle rencontre...enfin dirais je!
A vrai dire, c'est de plus en plus difficile de trouver des gens fiables...
Je ne parle même pas du tchat içi, les gens "disparaissent"...ils sont tout d'un coup trouvé l'amour de leur vie (la dernière excuse bidon!).
Alors bien sur, cela n'encourage pas nos femmes à devenir coquines...et leurs maris à aider des amants à profiter de leur épouse!

Voilà ce que peut donner une rencontre...pourtant!!!

IMG_6600mail.jpeg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
pat45, Davidson68, getj et 40 autres a liké
Effectivement , il y a ceux qui tombent amoureux le jour de la rencontre , ceux qui redécouvrent leur femme , ceux qui ont une panne de voiture , une grippe , un enfant malade et encore ceux-là , ils préviennent , car il y a aussi ceux qui disparaissent de la circulation sans donne de nouvelles voire qui changent de pseudo ....
Alors j'espère que vous avez rencontré la perle rare et que cette rencontre a été à la hauteur de vos attentes ;) ;) .En tout cas , juste en regardant la 1erte photo ça s'annonce torride :x :x
libertindelyon, Clyde77, sergio et 1 autres a liké
Bonjour.
Heureux de vous voir de retour et encore merci pour les partages. Madame est assurément une des plus excitantes de ce site et suivre vous aventures est un pur régal.. qui fait couler.. ;)
Vous avez beaucoup de lecteurs fans et fidèles, j'en suis certain. Des " poseurs de lapin, etc, " c'est con mais presqu' inévitable . Je le crains. Ne vous désespérez pas trop vite.. Vos aventures sont trop belles..
sergio a liké
Alors bien sur, au bout d'un moment, quand deux corps s'attirent...ils se chauffent! Et forcément cela devient plus sérieux...une découverte s'opère!

IMG_6608mail.jpeg

On passe au salon...et Cloé s'active a donner bien envie à ce nouvel amant!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
libertindelyon a écrit :Et bien, voilà une nouvelle rencontre...enfin dirais je!
A vrai dire, c'est de plus en plus difficile de trouver des gens fiables...
Je ne parle même pas du tchat içi, les gens "disparaissent"...ils sont tout d'un coup trouvé l'amour de leur vie (la dernière excuse bidon!).
Alors bien sur, cela n'encourage pas nos femmes à devenir coquines...et leurs maris à aider des amants à profiter de leur épouse!

Voilà ce que peut donner une rencontre...pourtant!!!

IMG_6600mail.jpeg

Et, c'est tout à fait vrai .... mais ça l'est aussi dans les deux sens ...

Combien de"couples" qui sont partants pour beaucoup de choses et qui, lorsque cela devient un peu plus concret, ne donnent plus de nouvelles?

Pour ma part, j'ai déja eu plusieurs expériences de ce type et je suis de plus en plus "méfiant" avec toutes les conversations que je peux avoir sur le tchat ou ailleurs ...

Mais en tout cas, si vous avez trouvé votre âme coquine, je suis très heureux pour vous.

Mme est extrêment belle et son amant semble être un très heureux homme (comme son mari je pense).
Alors, les deux presque amants commencent à se chauffer...et arrive le moment où Cloé devient plus...salope!
Elle le prend donc outrageusement en bouche...commence à le déguster réellement!

IMG_6613mail (1).jpeg

C'est toujours un moment magique quand je vois mon épouse dans ses oeuvres de salope assumée...devant son mari!
hommessexy, pat45, Davidson68 et 35 autres a liké
Alors, bien sur, il est temps de changer de lieu...et d'aller découvrir la chambre de notre hôte...

Les choses vont alors assez vite...un cuni...une pipe...un 69...l'amant est en forme, il veut prendre mon épouse, il enfile une capote...se met sur le dos...et voilà Cloé qui vient s'empaler sur sa queue!

IMG_6622mail.jpeg

Les mouvements sont lents, langoureux, sensuels...ils se découvrent...
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25

Notre boutique candauliste 100% sécurisée