©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
Bonjour et bonne année à tous
J aimerai bien , demain lundi 8 janvier avec une femme élégante et sexy , j'ai pour fantasme (mais ces vous qui décidez bien evidemment) de visionner un film à côté d'une voisine désirable. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour déterminer les détails comme lieux de rencontre, ou description pour ,tout simplement , venir s asseoir à mes côtés.
Bonjour à tous
J aimerai bien , demain jeudi 8 février avec une femme élégante et sexy , j'ai pour fantasme (mais c'est vous qui décidez bien evidemment) de visionner un film à côté d'une voisine désirable. N'hésitez pas à prendre contact avec moi pour déterminer les détails comme lieux de rencontre, ou description pour ,tout simplement , venir s asseoir à mes côtés.
Bonjour à toutes et à tous.

Tout dabord un immense merci à mon mari pour son cadeau de Noël, je ne pensais pas, un jour, franchir le pas, mais je ne regrette pas.

Puis, merci à Dépanneur17 pour m'avoir fait vivre cette expérience mémorable.

Après plusieurs discutions sur le sujet, Alain (mon mari) avait pour fantasme de m'offrir à un aitre homme. Moi, plus dans la réserve, bien que ce genre d'expérience ne me déplaisait pas. Alain, avait lu cette annonce depuis ,quelques temps déjà, et la proximité et le concept le fit contacter Dépanneur17. Il m'en parla, et après avoir discuté des modalités avec l'intéressé, le rdv était pris.

Alain, après m'avoir rassuré sur la personne, me demanda de me vêtir de façon sexy sous mon manteau (minijupe,bottes,dim'up, etc), je m'execute. Il me précise que je garde le controle, et que le but étant de vivre un moment de plaisir et non de traumatisme.

Mon mari me dépose sur le parking du cinéma, m'embrasse et me dit à tout à l'heure. Je descends, à la fois excité et effrayé. Mon billet de cinéma, au préalable imprimé ,en poche, je dois maintenant rejoindre mon inconnu , assis seul , avec pour seul signe distinctif une écharpe verte. Il devra, lui me faire signe dès qu il me voit, ayant l'avantage de m'avoir vu en photo.

Un peu timide, je suis, maintenant, à côté de lui je n ose pas bouger. Le film commence, je sens sa main se poser sur ma cuisse. Comme convenu, mon partenaire ne me brusque pas. Sentant que ce geste ne me déplait pas, il fait de petits va et vient de quelques centimètres, ce qui me provoque un effet fou. Je commence à mouiller, comme une folle.
Olivierito, canda, nicojumu et 10 autres a liké
Cette sensation , que je n'avais connu qu'avec Alain, était nouvelle pour moi. Je culpabilise presque d'être si excitée.

Mon partenaire remonte ses doigts vers mon entre jambre, et du bout de son index , il me masse le clito à travers ma culotte. Il s'aperçoit que celle ci est toute humide, car il m'adresse un sourire coquin. Je suis toute chose, je m'évanouis presque de désir. Je laisse échapper , malgrés moi, des petits soupirs bruyants. Avant de ne plus pouvoir me contenir (je suis assez explicite dans ces moments là), je me penche vers Dépanneur17 pour lui dire à l'oreille" je n'en peux plus , arrêtes stp". Pour que ma réponse ne semble pas expéditive , et parceque je suis terriblement excitée, je lui léche le lobe de l'oreille. Lui, se tortille sur son siège, visiblement géné par son érection naissante, me dit, à son tour " veux tu que nous sortions?" . Je refusa pour ne pas éveiller les soupçons, ni géner les autres spectateurs. La fin du film arrive, la salle se vide. Je me lève , offrant à mon amant ,une vue privilégiée sur mon cul et mes cuisses gainées de bas.
Nous sortons les derniers, pendant tout le trajet, jusqu'à la voiture de mon mari, mon partenaire a une main sur mes fesses. Nous arrivons à la voiture d'Alain, je monte côté passager, et lui , discute avec mon mari , par la vitre.
Là ,il apprend la situation. Alain se tourne vers moi, et me dit " je t'offre Exceptionnellement un tel cadeau de Noël et tu ne t'en sert pas?"
Ma réponse , ou plutôt mon excuse, vu mon manque d'expérience et mon manque de contrôle (sonore), il ne pouvait pas en être autrement malheureusement. Toujours agacé Alain demande , cette fois à Dépanneur17 " et toi ? que proposes tu maintenant? tout le monde reste sur sa faim?

Dépanneur17, ne voulant pas laisser passer une opportunité, avait une solution. Celle de m'accueillir dans son monospace aux carreaux noirs dans le parking couvert à une dixaine de mètre de là.

La suite plus tard
Danbenec, canda, frenchy et 4 autres a liké
Voulant satisfaire autant mon mari et mon amant, mais pas de la même façon, je rejoins Dépanneur17 jusqu'à son véhicule. La porte coulissante s'ouvre et mon hote m'installe sur un siège au fond , la banquette du milieu étant absente, il peut se mettre à genoux face à moi très facilement.

L'excitation revient très vite, mon amant fugueux m'écarte les cuisses et plonge sa tête sur mon entrejambe et commence à me lécher. Le début du cunnilungus est maladroit car , pour l'instant , il gobe ma culotte pleine de mouille (il aime sûrement la cyprine). Dépanneur17 décale ma culotte, et je sens maintenant sa langue me parcourir agréablement le minou. Je commence a avoir les jambes qui flagolent. Mais lorsque mon partenaire s'attarde avec le bout de sa langue sur mon clito, je frole l'orgasme. Et, comme prévu, je ne peux m'empécher d'hurler, malgré mes efforts. Consciente qu'il y a un risque d'être surpris par quelqu'un, je pousse mon lécheur sur le siège voisin de gauche, et me retrouve, dorénavant dans la position précédente de mon amant.

Je me surprends moi même à être aussi directive avec un homme qui n'est pas le mien. Je sors son sexe et commence à le masturber, il bande comme un fou, et, prenant mon courage à deux mains, je le prends en bouche. J'alterne entre les succions de son gland, léchage de testicules, et coups de langue tout le long. Je m'applique tellement à la tache, que Dépanneur17 se tord sur son siège. Je suce énergiquement, et je suce encore , tout d'un coup, mon amant me tient la nuque, et je sens ma bouche se remplir de sperme chaud et au gout agréable. Ce nectar me plait tellement que j'en avale une partie. Le moment était intense, mon gentleman m'aide a réajuster ma jupe, et nous retrouvons Alain pour tout lui racconter.
Maintenant que "tout" est redescendu, je monte sagement dans ma voiture conjuguale, presque honteuse. Heureusement, c'est mon amant qui fait le récit à mon mari, comme un mécano qui aurait fait la révision de la voiture.
Dernière situation loufoque : Alain et Dépanneur17 se remercient et se serrent la main, avec un petit "au revoir madame" à mon égard.
Voilà, récit fini, bonne année à tous.
Bonsoir à toutes et à tous, et , c'est de circonstance, bonne année. Je suis bluffé par l'écriture de notre récit chère partenaire. C'est vrai que ce moment était exceptionnel. Je suis heureux d'être tombé sur toi, tu es comme j'imaginais ma postulante, sexy , désirable, et pleine de vie. J'espère ,un jour, avoir la même chance et de rencontrer une femme qui soit ton clone.
frenchy a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée