©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2748784
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens de me rendre à Leclerc Chauray (Niort) et j'ai vu une femme totalement splendide. Pas spécialement un top model (d'ailleurs pour moi la beauté passe, le charme reste) mais d'une classe folle : magnifiques jambes gainées par des bas ou collants, minijupe , bottes,etc. Si une épouse , du secteur Niort-Saintes regarde cette annonce et qu'elle veut que je la contemple, qu elle n'hésite pas. A bonnes entendeuses .....
olch, Volterra a liké
#2772603
J'ai déjeuné encore récemment seul dans mon véhicule , et, à quelques voitures, il y avait une employée qui faisait de même.J'ai trouvé ça dommage, tout le monde n'est pas libertin, mais s'il y avait des opportunités, ce serait génial ! Je sais que dans cette société individualiste, et aussi avec tout ce que l'on entend , il est moins naturel d'aborder quelqu'un. Cependant, j'aimerai bien, dans un premier temps, faire connaissance et tisser un climat de confiance avec un couple candaulisme sur ce site, et si la magie opére.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée