©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
#2662802
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis à la recherche d'un simple rdv , d'un expérience ou d'une relation suivant le feeling , de nos compatibilités. Je veux dire par là , que je serai ravi de rencontrer votre épouse , mais qu'elle seule peut décider d'aller plus loin ou pas , et j'en accepte les régles. Ma zone géographique s'étend de Niort à Saintes. Mon envie serait dans un premier temps de , par exemple , rejoindre madame à sa pause déjeuner , de l'inviter au cinéma , en deux mots de flirter en guise de première approche. Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
#2762745
Bonjour à toutes et à tous,
Je profite de la localisation de ce forum pour vous proposer mon annonce. J'aimerai croiser votre épouse dans une boutique du centre commerciale Mendes à Niort. A discuter en amont avec vous sur les détails , soit vous me décrivez la tenue de madame la date et l'heure pour une présentation visuelle et suite à définir (drague, ou léger accostage pour en discuter plus tard sur le site et voir si votre épouse souhaite donner suite). Soit possibilité de discuter ouvertement si madame n'est pas timide, dans mon monospace (aux vitres teintées)il y a même une place pour le cocu, discretement et dans le respect de chacun. Si madame travaille dans le secteur, possibilité de déjeuner ensemble, comme je l'ai fait recemment. Je reste à votre disposition pour plus amples informations.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée