©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
par romain65
Bonjour ou bonsoir.
Ma recherche est simple : un vrai couple candauliste.
Je cherche un couple ou Mr est vraiment le complice de Mme, et ou il me l'offrira !
Mr peut participer ou regarder, mais je veux avoir la possibilité de rencontrer Mme seule pour qu'elle puisse avoir la joie de l'exiter en lui racontant nos ébats.
Je souhaite etre l'amant de Mme, et le complice de Mr (rien ne nous empeche de prévoir des jeux ou des "gages pour Mme).
Je parle de plaisir, mais cette relation peut se transformer en amitie complice.
Ma recherche semble complexe, mais c'est pour moi la vision du candaulisme que j'en ai.
Nous pouvons echanger par mail, en MP..... pour en discuter et mieux se connaitre.
Je souhaite une relation saine, sans prise de tete, basé sur la confiance, le jeu....
Au plaisir de lire ceux qui seraient interressés.
didier95 a liké
M’enregistrer Connexion Ce sujet sur le Forum Candaulisme a 6 posts, beaucoup de choses a voir (photos, vidéos) ....
Mais vous devez être connecté pour lire ce sujet, donc si ce n'est pas le cas, inscrivez-vous !.