©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
Bonjour à tous ; sommes un couple de Corrèze dont ma femme est coquine. Je recherche couple dont homme candauliste pour échange et partage de ressenti et d'histoires sur notre département et limitrophe (le plus près nord du Lot)
IMG_2388.JPG
Coucouu à tous j'ai 30 ans ,je suis de Pau , plutôt coquin je cherche un couple candau dans le département pour trios suivis principalement , exhibe nature plage etc ...
N'hésitez pas Les couples coquins. Bisouss Sylvain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
sdelva a liké
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Maxime, j'ai 26 ans et j'habite à Mérignac, je suis à la recherche de couples ou femmes pour se faire un petit scénario en mode plombier ou autre..., je suis très manuel...

Je suis là avant tout pour rencontrer des personnes et passer de bon moment.

Si vous souhaitez en savoir plus hésitez pas

Aux plaisirs.

Max.
Bonjour, Tof, dans le 40, région Mont de Marsan... Recoit ou se deplace sur département 40,33,64,47.

Recherche couple pour trio agreable, basé sur le voyeurisme, la sensualité et la sexualité ;) . bises
Nousdeux17 a liké