©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#1895236
Bonjour à tous.
Sparte, l'heureux mari de Paolina... dont certains d'entre vous ont eu le plaisir de croiser la route.
Excellente idée que celle de recenser par région/département les membres du site.
En ce qui nous concerne (Sparte/Paolina), couple de Gironde, petite quarantaine.
Au plaisir de découvrir ceux d'entre vous qui auront les mêmes envies cokines que nous.
À bientôt.
Herve33, Latulipe33, tonytibs et 1 autres a liké
#1895245
Bonjour à tous.
Sympa cette idée de recenser l ensemble des membres du forum par région.
Pour ma part je suis Oleck, bordelais vers la quarantaine. Je suis célibataire. Pas ou peu d expérience dans le vandalisme mais je suis très attiré par cet univers. Je suis éventuellement ouvert à toute proposition sur la région.
Longue vie au forum.
#1896080
Bonjour,
Homme 50aine vrai libertin, je tiens au vrai lol. De Bordeaux mais je peux me déplacer 16,17,24,47......
Pour cple, femmes, dans le respect et la discrétion. Ouvert à toutes propositions réelles, exhib, trio, candaulisme etc....
Adore erotisme, tenues coquines, caresses etc.
N'hésitez pas à un contact, je ne mords pas et un contact n'engage à rien. :P

Fab
#1897077
Bonjour,
je suis un homme, la trentaine. En couple mais madame ne participe pas. Tres joueur, et plutot imaginatif.
Toutes envies envisageable, de voyeur ponctuel à amant pour relation suivie, et tout ce qu'il peut y avoir entre les deux.
Je navigue entre Nantes et Niort, et peut bouger facilement.
#1900151
Bonjour aux libertines et libertins,
Je suis Sophya, transgenre charentaise maritime (Saintes/Royan/Rochefort/la Rochelle), avec une libido très orientée "sexe" sans retenue ni pudeur : mes orifices sont ouverts, prêts à lécher et/ou avaler vos sexes et à en avlaer les liqueurs cyprinisées, vanillées ou champanisées ...
Fellations sans préservatifs, sodomies avec , mon appétit est permanent : rencontrez-moi en sex-shop ou en sous-bois de plage naturiste de ma région !

Au plaisir de vous faire plaisir ...
Sophya.
EC2-21-Sophya_Pose2.jpg

EC2-18-Sophya-FoutreVisageHomme3.jpg

EC8_Sophya_Enculee-1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dionysos06 a liké
#1900953
ben33300 a écrit :
flyhermes a écrit :Une question... y a t il du monde qui vient se promener dans les dunes de la lagune et aux environs ... par hasard.... pour se faire dorer ...


oui moi demain lol


Merci pour les réponses... et ben, tu penses qu'on trouvera des couples....
moi je désespère... je pense qu'il va aller vers le porge , plus riche en émotions... ;)
#1900984
Bonjour à tous,
Libertin confirmé de 50 ans résidant sur Bordeaux, habituée des soirées privées.
Pour moi la complicité avec le couple est essentielle, qu'il s'agisse de libertins ou de candaulistes.
Plus de moi sur le site partenaire Netechangisme, même pseudo.
Au plaisir d'échanger avec vous !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée