©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
#2061102
IMG_2388.JPG
Coucouu à tous j'ai 30 ans ,je suis de Pau , plutôt coquin je cherche un couple candau dans le département pour trios suivis principalement , exhibe nature plage etc ...
N'hésitez pas Les couples coquins. Bisouss Sylvain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
#2069590
Bonjour à toutes et tous,

Moi c'est Maxime, j'ai 26 ans et j'habite à Mérignac, je suis à la recherche de couples ou femmes pour se faire un petit scénario en mode plombier ou autre..., je suis très manuel...

Je suis là avant tout pour rencontrer des personnes et passer de bon moment.

Si vous souhaitez en savoir plus hésitez pas

Aux plaisirs.

Max.
#2140521
Bonjour, Tof, dans le 40, région Mont de Marsan... Recoit ou se deplace sur département 40,33,64,47.

Recherche couple pour trio agreable, basé sur le voyeurisme, la sensualité et la sexualité ;) . bises
#2201283
Bonjour
Je suis Max, coquin de 40 ans vivant sur Bordeaux.
J'aime le voyeurisme et l'exhib. J'ai doucement découvert le libertinage depuis quelques années et j'ai un jour vécu une fabuleuse expérience candauliste.
Je suis grand sportif, brun, quasi imberbe et sexe rasé
J'aime faire attention à moi et être élégant.
Je privilégie des rencontres de qualités ou règnent la bonne humeur le respect mutuel et le partage, le tout dans la plus grande discrétion.
Je peux me déplacer dans le département de la Gironde.
Au plaisir de vous lire
Bises
Max
#2224429
Bonjour à toutes et à tous,
Après de longs mois d'absence, je suis de retour sur le forum pour vivre de nouvelles (très belles) aventures.
Homme 48 ans, Limoges, à la recherche d'un couple complice pour partager de bons moments, de préférence à trois.
Et que l'on ne vienne pas me dire qu'il ne se passe jamais rien dans le Limousin...
A très vite, pour agiter quelque peu tout ce petit monde bien ordonné...
#2231137
Limoges 87
H 50 ans, imaginatif et joueur, pour couple candau à Limoges.

la complicité entre un couple et un cocufieur est importante. Il faut
Partager le même état d'esprit et les mêmes envies et savoir en faire surgir de nouvelles. J'aime baiser la femme d'un couple et que cela apporte du plaisir à tous les protagonistes, en la poussant de plus en plus loin dans ses envies. Echanger, permettre de de découvrir, se connaitre plus profondément, en exprimant toutes les envies, et en vivant librement les désirs et quelques fantasmes.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée