©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
#2432095
De DAX à la recherche d'un couple qui prendrait ma femme devant moi si ce coupe est BI alors nous pourrions aller encore plus loin.

Ma femme rêve de me voir me faire sodomiser mais entre son rêve et mon envie il y à un monde que seul un H doux et persuasif saurait m'en donner envie. Mais ma femme à besoin de rencontrer la F qui saura lui donner le plaisir qu'elle recherche.

Le BI n'est pas obligatoire par contre le Candaulisme oui surtout si je suis humilié.
Louis40 a liké
#2474920
Bonjour,

J'ai 45 ans, je suis en couple.

Nous avons expérimenté le candaulisme avec ma femme mais elle s'en est détournée.

Perso, ça me manque. J'aimerais rencontrer des candaus sur Bordeaux pour développer des amitiés et échanger sur notre passion commune :)

Au plaisir de faire des rencontres sur ce site...
#2526554
Bonjour,

Vincent, je suis libertin, curieux, respectueux, sensuel, parfois joueur.

J'apprécie les rencontres dans la bonne humeur et le respect, pouvant aboutir sur une belle complicité.
Une préférence pour la sensualité sous toutes ses formes.

Très à l'écoute de mes partenaires féminines, de leur maris qui me les prêteraient, ma priorité est leur plaisir.

Sensuellement Votre,
#2548713
salut, je suis un anglais tony dans la région de poitiers, j'ai beaucoup d'expérience en candaulisme depuis mon séjour en Angleterre et j'espère continuer ici avec un couple sympa, je suis généralement dans le salon de discussion venez dire bonjour ou laissez moi une reponse, hâte de discuter avec vous tous, respect discrétion toujours impliqué
chatterley a liké
#2599520
Bonjour,
Nous sommes un couple libertin candauliste mais pas que.
Caucasiens, 43 ans, tout en formes et tout les deux bissexuels.

Nous nous déplaçons et rencontrons plutôt en exterieur, aux beaux jours.
Notre candaulisme est plutôt basé sur des shootings photos hard que l on fait.
Notre annonce plus complète avec des photos est ici:
viewtopic.php?f=89&t=82674
#2627940
Nous sommes un couple dans la cinquantaine, elle, très pin-up avec une belle poitrine et des idées coquines. Nous n'avons pas encore concrétisé mais elle est ouverte à plein de choses. Elle aimerait par exemple que nous rencontrions un couple dont la femme est bi car ma moitié voudrait bien goûter à une chatte en plus d'une queue. Voici un petit aperçu de ma petite femelle ...
CoolCat, Vlad13, glissements et 18 autres a liké
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8

Notre boutique candauliste 100% sécurisée