legroscochon a écrit :@peter492
Merci pour ta réponse rassurante.
@lauda78180
Bah, on verra bien, si vraiment c'est décevant, on n'y ira plus.
J'évoquais ce message avec ma femme hier.
Elle m'a toujours donné l'image d'un épouse coincée, que le sexe n'intéresse pas.
Pourtant, en partant de ce message et de la réponse de @Saxojaune , on a donc évoqué le libertinage, et là, elle m'avoue que si je m'étais comporté différemment toutes ces années, elle aurait eu une autre vision du sexe...elle se considère comme très tolérante sur la question de l'infidélité sexuelle (pas sentimentale) et qu'elle aurait volontiers accompagné son partenaire dans des clubs échangistes ou toute autre expérience.
Elle n'avait jamais exprimé ainsi les choses.
On avance, on avance...
canlib a écrit :Ca reste un mystère pour moi...
TU restes un mystère pour moi...
Mais bon... tu sembles pouvoir avancer quand tu le veux...
........
Ce ne sont juste que des conseils... Tu fais comme tu veux....
Je te souhaite juste, je vous souhaite juste, que vous trouviez votre équilibre !
canlib a écrit :Je reviens voir du côté du forum...
Mais je vois que tu n'as pas l'élégance de répondre quand on te cite @legroscochon , ce qui est dommage dans un débat, dans une discussion.
Alors ? comment cela se passe avec ton épouse ? Avez-vous donc pu parler ? Avez-vous visité un club libertin ?
Comment ton épouse prend tes envies et tes propositions sérieuses sur ce forum pour devenir le partenaire sexuel de certains couples ?
Comment ton épouse discute avec toi de tes envies régulières de sperme, que ce soit sur le visage ou autre part. Elle le fait avec toi ? elle t'accompagne dans tes fantasmes ?
Il est toujours intéressant pour les gens sur ce forum de lire et comprendre comment une personne avec de nombreuses envies, avec une épouse qui n'était pas pour t'écouter mais qui selon les écrits, fini par répondre au sujet... oui, toujours alors intéressant de comprendre comment se déroules les futures discussion plus à froid ensuite.
Alors ? Comment discutez-vous de ces choses avec ton épouse ?
sur d'autre post je poste un commentaire avec une question et pas de réponse comme s'ils ne pensaient qu'a mettre un récital tout en oubliant que les intéressés peuvent vouloir avoir des échanges sur des questions . Du coup je ne les suis plus. Ce qui est le comble c'est que certains par la suite vont se plaindre du manque de participation 
Notre boutique candauliste 100% sécurisée