©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
#2748995
Bonjour,


Nous sommes un joli couple strasbourgeois. Mme a 52 ans, très sexy et attirante (elle se fait souvent aborder par des hommes mais aussi des femmes), j’ai pour ma part 54 ans et nous sommes en couple depuis maintenant 18 ans. Nous sommes libertins même si aujourd’hui nous ne rencontrons plus beaucoup. Nous avons eu une période dense et après de multiples expériences, j’ai pu mesurer que ma préférence allait au candaulisme voire même au cuckolding (Mme a rencontré plusieurs fois, seule, des hommes en me racontant à son retour, parfois même avec photos et vidéos et ça m’a terriblement excité !).

En dehors de nos « jeux », nous avons une sexualité épanouie ensemble. Depuis deux-trois ans maintenant, Mme a souhaité faire une pause dans nos (ou ses) rencontres avec d’autres hommes, ce qui ne m’a posé aucun problème car pour moi le libertinage, le candaulisme et le cuckolding ne sont que des plus à une vie de couple déjà parfaitement harmonieuse. De manière générale, ce qui a motivé cette pause chez Mme, c’est l’absence de réel feeling sexuel avec les hommes qu’elle/que nous avons rencontré, l’absence d’une réelle entente physique et d’une complicité qui lui aurait donné envie de revoir tel ou tel homme. Le plaisir ou les orgasmes reçus ne suffisaient pas ...

La semaine dernière, alors que nous faisions l’amour en évoquant, de manière fantasmée, la présence d’un autre homme, elle m’a dit qu’elle serait réellement prête à rencontrer à nouveau d’autres hommes, ou plus précisément, un autre homme : l’Amant idéal.

Chacun a son idéal et ce que je vais vous décrire là est l’idéal de Mme ; ainsi, son Amant idéal serait avant tout une personne calme, rassurante, à l’écoute et bienveillante tout en étant dominant, viril, assuré. Il parlerait peu mais parlerait bien, il serait plutôt cérébral et joueur, il saurait décider, prendre des initiatives et n’attendrait pas que les choses viennent d’elle. Physiquement, il devrait être plutôt grand. Elle apporte peu d’attention à la beauté plastique d’un visage, elle préfère les visages anguleux, taillés à la serpe, des hommes qui ont une gueule voire même une gueule cassée. Une voix grave la fait vibrer, une démarche assurée la fait se retourner. Il aurait environ, et de préférence, plus de 40 ans et moins de 60 ans. Il devrait obligatoirement avoir un gros sexe, un sexe épais qui bande dur, très dur, un beau gland bien dessiné est un plus ; la longueur a pour elle moins d’importance. Il devrait être également dominant et viril au lit, mais aussi à l’écoute de ses désirs, plaisirs et envies …

Si vous vous retrouvez dans cette description, n’hésitez-pas à nous contacter en MP, à nous poser vos questions et nous nous efforcerons de vous répondre au plus vite.
mmpvgm, michpat, Himeros79 et 11 autres a liké
par sam6869
#2749149
Bonsoir,

Tres jolie présentation, ici Sam je serai ravi de postuler au titre d'amant de votre charmante épouse.
Je suis brun yeux clair environ 1m80, 47 ans sportif dominant viril et très à l'écoute aussi.
Sur le département 68 mais me déplace facilement sur le 67.

au plaisir de vous lire et de vous découvrir.
par dvid67
#2755890
Bonjour vous deux....je serais ravi d'échanger sur vos envies.
Cérébral joueur raffiné sans pour autant prétexter que je serais l'amant idéal car celui-ci se construit dans une échange à trois.
Trés trés interessé par le cuckolding
Amicalement

Notre boutique candauliste 100% sécurisée