©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
#2695115
Bonjour, je suis inscrit sur nouslib et wyylde mais le secteur de Saint Dizier manque cruellement de couple candau/cuck.
Je n'ai pas arrêté ma distance de recherche pour le moment, la qualité de la relation peut-être motivante...
Si vous cherchez un cocufieur pour une relation suivi si feeling contactez moi en mp ;) .
olch a liké
#2695159
on vous souhaite de trouver chaussure a votre pied bisous
#2695171
Bonjour, nous sommes désolés, nous avons cru lire "Saint Lizier" proche de St-Girons dans l'Ariège.
Si ça avait été le cas la distance + ou - 120 km n'aurait pas été une problème. Mais St-Dizier dans les Vosges c'est plutôt 800 km qu'il faut compter et nous n'avons pas d'avion personnel.
Tant pis !
#2695200
Pour les gens du midi, passé brive la gaillarde ou Valence c'est Noooord et tout se confond dans notre géographie lol <3
moi123 a écrit :@Adelyne oui en effet ce n'est pas la même distance, fort dommage.
Je me permets de préciser que c'est la haute marne et non pas les Vosges, ils nous manque la montagne :( .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée