©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
Avatar de l’utilisateur
par nounouss00
#2413236
nous recherchons des coquins fetischiste de desous portés
nous aimerions deposer un string ou culottes de mme afin qu un coquin s en empare et s en amuse avec . un retour en photos devra etre fais pour montrer l excitation engendré par sa lingerie
un dessous sera deposé secteur nord de metz
proposer votre candidature
une chasse aux tresor est ouverte et sera peu etre mise en place si il y a un attrait pour mme
Mylord69, coupleepicurien, olch et 4 autres a liké
par masseur54
#2425303
Bonjour,

Ce type de chasse m'intéresse beaucoup.
Cela m'arrange plus au sud ou ouest de metz mais si la culotte vaut le coup... pas de soucis, j'irai au nord!!
par cocudu54
#2496483
coucou. j ai toujours reve de me soulager dans des bas de femme. suis dispo pour recuperer ceux ci au niveau lesmenil entre nancy et metz. si vous etes tjs interresse faite moi signe. libertinement. seb
Avatar de l’utilisateur
par CoquinLorrain
#2496917
Bonjour,

Intéressant comme idée, c'est tentant en tout cas. Je suis sur Nancy et régulièrement en déplacement dans la région.

Puis faire une petite dédicace avec sa culotte...

Votre Coquin Lorrain !
Avatar de l’utilisateur
par nounouss00
#2521230
De retour parmis vous une culotte de Lola est caché dans le secteur de semecourt
Pour avoir les coordonnées GPS vous devrez nous montrée en PV vos intentions et votre motivation
Des photos seront à fournir en retour
Ayant déjà propose une chasse au Trésor sur d autre Forum nous ne publieront pas les coordonnées en public car certaines personnes ne respectent pas les règles du jeux
Quand nous ne demandons de restituer les dessous il faut jouer ke jeux et non les garder pour soi

Une adresse Skype pourra être nécessaire

Bonne chance lol
Avatar de l’utilisateur
par bipbipbip
#2612264
Voilà un jeu très très ludique
J'aimerais beaucoup que cela arrive vers chez moi
Peut-être existe il un topic spécifique sur lequel nous pourrions jouer sur différents départements

Notre boutique candauliste 100% sécurisée