©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
Couple candauliste tendance cuckold cérébral (et non physique style sm, monsieur attaché à une chaise ou soubrette ou ce genre de choses...), nous cherchons un homme pour cocufiage régulier.

Nous ne venons pas ici chercher de simple "baiseur" pour madame, ni de banal trio classique, que le mari soit voyeur ou non. Plus précisément, nous ne sommes pas du tout intéressés par des hommes focalisés uniquement sur madame, ne parlant et ne voulant parler que de madame et qu'à madame, sans aucune interaction avec monsieur.

Nous cherchons un vrai cocufieur de monsieur, pas un simple baiseur de madame. La présence de monsieur et l'interaction du cocufieur avec lui avant tout (par photos, vidéos, sms, posts ici sur le forum avant et après l'action) sont donc indispensables et non négociables.

Nos critères vont vers un homme pouvant recevoir le soir chez lui en semaine (pas de plans hotels, parkings, aires d'autoroute ou autres machins glauques), grand (1m75 minimum), agé de 25 à 40 ans, svelte ou musclé (pas de ventre, pas de rondeurs), sur Nancy ou proche banlieue (moins de 20km), et surtout, tbm (19x5 minimum).

Tous rapports protégés, y compris fellation, critère absolument non négociable.

Bises coquines
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bonjour @candocouple ,
Très belle femme et annonce claire et précise ! nul doute que vous trouverez des prétendants ;)
Pas forcément sur ce site mais si vous êtes aussi sur netech/wyylde ca ne va pas manquer!
Je comprend et partage votre détermination sur les fellations protégées, on est pareil lors de la première relation :???:
Mais ...que c'est mal compris par ces "cocufieurs" qui se disent pourtant respectueux et complices des couples...alors que certains éjaculent en 2 temps 3 mouvements sans prévenir ! :oops:
Bonsoir Cocu,

Je rentre dans tous tes critères, mais ne suis pas dispo les soirs, cela n’empêche que je peux recevoir...
Je suis loin d’être un débutant dans le cocufiage, ce qui t’évitera de perdre ton temps sur des sites échangistes avec des mecs qui ne comprennent pas le quart de ce que tu attends d’eux.
Je veux bien échanger avec toi, car il y a quelques conditions à revoir à mon sens, à moins que tu souhaites rester un demi-cocu frustré.
Écris-moi.

P.
Bonjour,

Il n'y a rien à revoir, il y a les critères qui expriment très clairement ce qu'on veut et qu'on a explicitement mentionnés comme non-négociables. Soit on est dedans, soit on ne l'est pas et nous ne sommes alors pas intéressés. C'est aussi mathématiquement simple que cela.

C & O
fellation protégée...
tu as oublié de précisé qu’il faut également bien se laver le corps à l’eau de javel, et faire un bain de bouche au white-spirit... à moins que là aussi il y ait un masque ou tout autre protection à porter.

Un ptit comique du cuckold encore...
@mobydick

Je ne devrais même pas perdre le temps de répondre à tes posts d'une bêtise affligeante et d'un manque de courtoisie et de politesse élémentaire consternante.

Pour qui te prends tu ?

Tu n'es pas dans les critères et tu réponds quand même en prétendant en plus vouloir négocier.
Négocier quoi ? Nous ne sommes pas des marchands de tapis.
Et tu n'es pas en position de négocier quoi que ce soit.

Notre annonce ne te plaît pas, va voir ailleurs.

Si tu souhaites jouer avec ta vie et être un vecteur de transmission pour MST, c'est ton choix, pas le nôtre.
Que ça te plaise ou non, c'est comme ça et c'est le même prix.
En 2018, avec toutes les études qui montrent la réalité de la transmission du VIH par la fellation, tes propos sont stupides et tu n'en es pas à ton coup d'essai de posts malpolis et consternants.

Et nous ne te permettons en aucun cas de t'adresser à nous comme tu l'as fait dans ton premier post.
Monsieur n'est le cocu que du cocufieur qu'il choisit, et toi pour le moment, et pour la suite, pour nous, tu n'es rien.

Adieu et bon vent.