©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
Nous sommes un couple Cuckold situé à Nancy, marié, Mme 45 ans cadre supérieure et Mr 51 ans profession libéral.

Mr est un véritable cocu complaisant dévoué à son épouse, aimant être encagé par son épouse et prêt à être éduqué pour devenir un servant dévoué.

Les plans cul ne nous intéressent absolument pas et nous recherchons exclusivement une relation inscrite dans la durée avec un complice fiable, cérébral, charismatique, éduqué et intelligent qui saura également se montrer directif avec respect et fermeté !

Contact par mail dans un premier temps

20180108_134343.jpg
Fantasmeurs passez votre chemin !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dommage que ta recherche se limite aux hommes de 40/50a.

J’ai tout juste 30ans, je serai dominant avec ta femme, mais aussi toi, le cocu, à travers divers jeux et mise en situation...

Si tu changes d’avis et souhaites me faire don du corps de ta femme, je suis à ta dispo.

Ps : je suis de Nancy, dispo ts les jours en journée et parfois les soirs
Bonsoir,
Si votre annonce est toujours d 'actualité...
François, 52 ans, facilement disponible pour cette relation telle que vous l'entendez.
Naturellement, en suivi et exclusive pour une évolution progressive et développer une réelle complicité entre les trois acteurs!
Libertinement votre !
François