©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
par sophie68
mek2310 a écrit :Petite sortie de la miss avec des bas bien visible!! Elle fut bien mater sur l ensemble de la journee !

Génial, merci. Juste triste de ne pas avoir pu voir la belle en réel, sniff sniff
C'est si beau.
mek2310 a liké
par NewSteph
Il faudrait qu’on puisse discuter ensemble sur le tchat gratuit pour apprendre à se connaître d avantage ! En tout cas moi je le souhaite sincèrement ..... faire votre connaissance !!!
mek2310 a liké
par mek2310
Bonsoir, demain est le grand jour, un scenario a été mis au point avec notre complice du jour. La miss l'attendra a quatre pattes en direction de la porte, notre complice n aura plus qu a abusé de ma douce.. Je vous fais un retour demain pour vous raconter cette histoire...
ephemere, julesx630, chf et 2 autres a liké
par ephemere
Mon imagination bouillonne sur la tenue de ta coquine offerte à son amant d un soir. Je la vois déjà se cambrer un peu plus quand elle sentir une main se poser dur sa hanche.
Le cocu assit tout prêt excite comme jamais. ...
mek2310 a liké
par ansyquerty
En photos deux echanges d hier apres midi que jai pu avoir avoir avec un mek de wyylde, je pense tenir le bon bout apres de multiples rateaux......

Il ya donc des types qui vous contactent et qui ne tiennent pas parloe ? C'est assez étrange car elle avenante ...
par mek2310
Ma belle est bien allée au rendez vous pour rencontrer notre contact, et je crois que ca a plutot bien fonctionné, la preuve en image. Je fut exciter mais aussi jai ressenti un brin de jalousie.... drole de sensation...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.