©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
Disons entre 30 et 40 ans, pas trop mince et pas non plus .. voila, dans la normale, surtout Endurant et ayant des BEAUX attributs et qui aime tout faire, a part une ou deux choses,. En gros, oui elle est plutôt Open a tout type d'homme, mais bien sur il faut qu'il est cette note de charisme et de charme je dirais
Ah mais voilà de bonnes précisions qui vont vous permettre d'orienter la recherche!!! Je ne suis pas certain de correspondre malgré tout, mais cela ne m'empêchera pas de vous suivre néanmoins avec grand intérêt!!! Pour le reste, et éventuellement me dévoiler plus avant, j'attendrai de le faire en MP, discrétion oblige... Mais continuons: envisagez-vous des rencontres chez vous, chez l'amant, à l'hotel, voire en extérieur, si fantasme d'exhib??
Riverback a liké
On apprécies votre démarche Master

Pour ce qui est de l'exhib, je pense que c'est très tôt pour ça et je ne pense pas qu'on est attire pour ça, mais bon, il ne faut jamais dire, fontaine, je ne boirais de ton eau. Je pense que pour les premières "one shot", on préfère que ça se passe dans un hôtel, un lieu neutre donc, je pense qu'on évoluera de ce cote la , mais pour l'instant c'est comme ça qu'ont voit les choses et pour tout vous dire, on pense même que c'est seulement madame qui ira a l'hôtel sans Mr ... on trouve ça encore plus excitant ... ces détails ca reste a peaufiner, mais ca se fera en prive avec la personne comme vus dites si bien
Masterlaurent a liké
Ma foi je dois bien avouer que depuis plusieurs années que je suis sur ce forum, la Lorraine (et Nancy surtout) ne semble pas être la région la plus dynamique sur ce sujet!!! Donc patience ça peut prendre beaucoup de temps pour intéresser quelqu'un, et encore plus de temps pour trouver des gens correspondants à vos souhaits, et encore un peu plus pour trouver la perle rare... Ne vous précipitez pas sur le 1er rdv, il faut prendre le temps d'étudier, de communiquer (toujours) avec les candidats pour apprendre à les connaitre et être certain qu'ils ont bien compris le but du jeu...
Riverback a liké
Alors juste pour info, mon emploi du temps, autant pro que perso, ne me permettent pas de me connecter tous les jours, mais néanmoins j'essaie d'y passer le plus régulièrement possible, donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas parfois pendant plusieurs jours, et qu'ensuite je suis là plusieurs jours de suite! Quant à la suite, après avoir décidé que vous souhaitez rencontrer un amant seul avec ta coquine, c'est pour quoi, exactement? L'excitation de te savoir cocu pour elle et toi, ou pour lui faire découvrir autre chose, ou pour son excitation à elle, et ton fantasme à toi?
Riverback a liké
c'est noté Master pour ce qui est de ton emploi du temps !

merci pour la question ! a vrai dire la première raison est le plaisir de me savoir cocu ... et qu'elle me pruve que je le suis en quelques sortes avec des petites photos ou videos faites avec mon cocufier ! c'est surtout ça ! mais elle prend du plaisir aussi elle a "baiser" ailleurs ...
Masterlaurent a liké
On est juste en couple, enfin on est fiancés officiellement et on se va se marier l'été prochain

non c'est sérieux entre nous, ce n'est pas juste du passager, on n'est pas un fake si vous voulez

ce qui l'excite, c'est justement le fait que ça m'excite moi ! mais aussi le fait qu'elle baise ailleurs, elle aime ça, elle est vraiment très demandeuse et aime le cul !
Masterlaurent a liké
Oui, mais si elle dit ok pour tenter de réaliser ce fantasme, il faut qu'elle y trouve aussi son plaisir, et éventuellement pas "queue" sexuel, mais cérébral, aussi... Mais plus précisément sexuel avec son amant, et cérébral avec toi... C'est le cas, vous en avez parlé longuement, j'imagine?
Je pense que vu le temps que ça prend de préparer un mariage, vous devriez mettre ça au 1er plan, et garder peut-être le candaulisme pour après, pas forcement longtemps, mais un peu après, ne menez peut-être pas ces 2 choses de front, non? Je dis ça par expérience!!! :D :D Et en plus ça vous donnera le temps de réfléchir, et surtout de bien chercher si vous voulez continuer (parfois, le mariage change les gens, parfois, non!! :) ). Et si vraiment c'est votre truc, j'allais presque dire que le fait d'être mariés pourra ensuite être éventuellement un "piment" supplémentaire....
Bonjour et bienvenue, bon courage dans vos recherches sur la région, le pauvre Dell à toujours les plus grandes peines du monde à trouver des étalons fiables pour sa femme.
Je les ai convié lors d un déplacement à le rencontrer dans mon hôtel à Épinal. Ils sont venus , et ce fut génial.
Au hasard d un déplacement sur Nancy je serai ravi de vous rencontrer et concrétiser vos fantasmes. Moi même magrhebin j ai un gros faible pour les beurettes coquines et demandeuses .
Au plaisir de vous lire