©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
Bonjour

On est un couple complices et amoureux, on veut explorer le plaisir du cuckloading. on cherche donc des mecs sympas, propre sur eux même et ayant du savoir vivre, qui sauraient prendre soin d’elle ! je (Mr.) serais donc exigeant sur le choix

Elle: 28 ans, beurette, belle couleur de peau, belles courbes, des formes harmonieuses et surtout un cul a tomber debout ! et je pese mes mots !!, très demandeuse, Messieurs il va falloir assurer !

Nancy et ses alentours … ou homme prêt a se déplacer

Contact par email, réponse assurée si démarche sérieuse

ps1: je ne suis pas vip, je ne peux pas répondre aux mps

ps2: désolé pour le doublon, je n'avais pas vu que les annonces étaient classées par régions

View My Video
Oui ça peut arriver, je me déplace aussi souvent pour le boulot à l'etranger, et les connexions sont ce qu'elles sont... Pour des paiements, si ton fournisseur ne trouve pas localement de sécurisation de paiement, ça peut arriver aussi...
Mais ça n'enlève en rien l'intérêt de ton annonce!! :x :x :x
Déjà à vous d'en parler tous les 2: vos goûts respectifs, en matière de sexe, d'excitation, individuelle ou réciproque, des limites du jeu (le candaulisme reste la plupart du temps seulement un jeu qui s'ajoute à la vie quotidienne), c'est très important, de vos craintes et angoisses, de ce que vous souhaitez comme amant (un "one-shot" different chaque fois ou un régulier pour "éduquer" la coquine vers encore plus de coquineries), les possibilités sont quasi infinies selon le couple, et de plus potentiellement évolutives dans le temps... A vous de voir, puis une fois parfaitement au point entre vous, vous pourrez chercher l'oiseau rare qui "prendra" ta belle.... :x :x :x