©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
par mmpvgm
Bonjour à tous,

Ma femme aimerait franchir le pas et tenter l'expérience exhib , voir plus (Dogging ?)
Nous sommes du Haut-Rhin et après quelques recherches, je ne trouve pas grand chose de clair (ni récent) sur ce sujet ......

Des avis ? des idées ?
Pas vraiment envie de tomber sur une soirée Gay, ce ne sera pas notre trip tout simplement !

Elle à en tête surtout de voir des voyeurs se masturber devant elle et jouir sur elle (voir faire des fellations)

Merci de vos conseils 8-)
jh67, alanalain1 a liké
par requiem67
Alors le dogging , corrigez moi si je ne me trompe, c'est le fait d'accompagner votre femme en extérieur , de la présenter à des inconnus(ou donner rdv à des gens). Ensuite plusieurs versions , soit elle est juste exibée , et les hommes se masturbent à côté sans contact , parfois elles laissent les hommes les caresser (seins, fesses,parfois zone intime) et jouir sur leur seins ou thorax . Certaines en veulent et se font prendre à la chaine et gicler dessus ou sucent simplement les hommes jusqu'à les faire jouir sur elles.

Le mieux, surtout pour une première fois , serait de prendre rdv avec un/plusieurs hommes afin que tout se passe bien.
Qu'elle soit rassurée et pour diminuer les risques de tomber sur un lourd qui ne saurait ce contenter de ce que vos demoiselle lui offrira.

Je vous souhaite bien du plaisir!
Lilibellule a liké
par mmpvgm
Merci de la réponse Requiem67.
Pour ce qui est de prendre RDV, le coté "organisé" la freine un peu meme si c'est surement plus rassurant tu as raison !
par dupere10
Le mieux est d'organise croit moi , tu n'est pas obliger de lui dire .
Sa évite vraiment les mauvaise surprises .
Et la première fois va aiguiller tout le reste donc si sa ce passe mal et ben sa peu très bien ne plus arriver voir la dégoûter .
Sa reste un conseil .
lance9200 a liké
par mmpvgm
Petite mise à jour de ce post.

Nous avons tester notre première exhib "Parking" hier soir autour de Mulhouse (Pont du Bouc pour ceux qui connaissent) 8-)
Nous sommes arrivés alors que le parking était vide et plongé dans le noir .
Nous nous sommes installés dans le fond du parking et avons décidé d'attendre un peu pourvoir si le lieux était réellement fréquenté car peux d'infos sur le net à ce sujet.

A notre grande surprise, dans les 5/10 min qui ont suivis, 2 puis 3 voitures sont venues s'installer sur le lieux.

Ma petite femme , Chakana, à commencé à se dévoiler doucement alors que j'allumais le plafonnier et nous nous sommes embrassés et caressés sous cette lumière diffuse.

Petit à petit, j'ai dégagé ses cuisses , dévoilant ses bas et son string qui commençait à déja être bien trempé 8-)

j'ai retire son string et glissè un doigt puis deux dans sa petite chatte quand j'ai apercu des ombres autour de la voiture , pas facile a voir avec ces satanees vitres fumees d'ailleurs :-(((

là elle a vraiment commence a comprendre et a lever ses jambes gainèes de nylon sur le tableau de bord et a écarter ses levres. pendant ce temps j'ai dégagé ses seins de son top et on devinait les hommes a la faveur des quelques phares des voitures qui passaient au loin..... <3

une fois bien chaude elle a deboutonné mon pantalon et a sortit ma queue deja bien humide pour m'engloutir et me faire une belle fellation dont elle a le secret :x

mais elle n'a pas voulu aller plus loin , je trouve ca top pour une premiere , je suis meme fier de ma petite femme <3
IMG_0241.JPG
IMG_0242.JPG
IMG_0245.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par velo
Super photos. Madame est courageuse de s'exhiber ainsi avec la lumière éclairée, c'est bon signe pour toi, elle en veut comme une chienne. Ton coeur devait battre la chamade...
par cok1secret
@mmpvgm Sympa cette première !
Le Pont du Bouc, je n'aurais imaginer en passant sur la piste cyclable que l'endroit pouvait attirer les libertins...mais je verrai l'endroit autrement la prochaine fois, ou peut-être de nuit pour y surprendre... lol

Concernant d'autres lieux d'exhib, j'avais entendu parler des parkings autour du zoo de Mulhouse (connus depuis longtemps) mais je ne sais pas ce que ça donne aujourd'hui...et j'y suis jamais allé.
par mmpvgm
Highrider68 a écrit :Superbes photos et récit bien excitant !
Cela donne envie d'aller faire un tour du côté du canal !
Où ailleurs ?

C'est le "Pont du Bouc" ça ce trouve facilement , et quand on vient de mulhouse sortir sur le parking a droite AVANT le pont (car à gauche après le pont c'est un secteur GAY à ce que j'ai lu :) )

requiem67 a écrit :@mmpvgm
Magnifique !

Merci de la mise au point ! Si on peux vous aider n'hésitez pas à demander ! ;)

En fait je me demande si je ne pourrai pas organiser avec certains d'entre vous un prochain passage de ma femme ! Elle reve de voir des voyeurs se branler et jouir contre la vitre , voir même de branler quelques queues depuis la voiture (oui elle est encore débutant, mais son objectif est de prodiguer de longues fellations et de se faire couvrir de jus :x )
par sikz
mmpvgm a écrit :En fait je me demande si je ne pourrai pas organiser avec certains d'entre vous un prochain passage de ma femme ! Elle reve de voir des voyeurs se branler et jouir contre la vitre , voir même de branler quelques queues depuis la voiture (oui elle est encore débutant, mais son objectif est de prodiguer de longues fellations et de se faire couvrir de jus :x )

Si on peut rendre service :x
par BOUCHON
Je suis déja passé sur le parking du Pont du Bouc, Mais j'avais l'impression que c'était Gay.
Je n'ai pas encore aperçu de couple
Au fond du parking il y à un départ de sentier qui à l'air cloque
par requiem67
@mmpvgm

Faut juste pas la brusquer et clairement définir les limites mais c'est super de pouvoir assouvir ses envies !
Évidemment si on peux lui rendre ce service c'est volontiers !
par Bernard68
Bonjour,
Sympa votre reportage.
si vous êtes sur le sud du département, je connais un endroit sympa, on peux essayer.
Sinon, pont du bouc, tenez-moi au courant de la prochaine exhib... :x
par video7
Bonjour, Nous sommes un groupe de grands garçons, âgés entre 45 et 61 ans, discrets, cools, courtois à l'écoute des désirs de pluralité masculine pour ces couples et dames. Contactez-nous pour plus de détails.