©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
N'arrivant pas à parler ouvertement à mon épouse de mes envies pour elle et compte-tenu de ses principes et préjugés, je recherche un homme célibataire de la 40aine ou plus, proche du Luxembourg, sérieux, discret, disponible, pas seulement « assoiffé de sexe », mais plutôt intéressé, curieux d'essayer de la séduire patiemment à son insu (oui, je sais, ce n'est pas très beau, mais faute de mieux...). L'idée serait de tisser une amitié, rentrer petit à petit dans notre vie de couple, notre intimité et de lui faire comprendre qu'elle peut être une épouse honnête et irréprochable, sans pour autant renoncer à son propre épanouissement sexuel. Bref, lui faire comprendre qu'en 2016 et avec la bénédiction d'un mari qui l'aime plus que tout, il n'y a pas de mal à s'essayer au candaulisme, à avoir un amant, un homme qui lui ferait mieux et plus l'amour...
Je suis nouvellement installé à Luxembourg dans un bel appartement prés de la gare. Je peux recevoir. Intéressés ?
coculux a écrit :N'arrivant pas à parler ouvertement à mon épouse de mes envies pour elle et compte-tenu de ses principes et préjugés, je recherche un homme célibataire de la 40aine ou plus, proche du Luxembourg, sérieux, discret, disponible, pas seulement « assoiffé de sexe », mais plutôt intéressé, curieux d'essayer de la séduire patiemment à son insu (oui, je sais, ce n'est pas très beau, mais faute de mieux...). L'idée serait de tisser une amitié, rentrer petit à petit dans notre vie de couple, notre intimité et de lui faire comprendre qu'elle peut être une épouse honnête et irréprochable, sans pour autant renoncer à son propre épanouissement sexuel. Bref, lui faire comprendre qu'en 2016 et avec la bénédiction d'un mari qui l'aime plus que tout, il n'y a pas de mal à s'essayer au candaulisme, à avoir un amant, un homme qui lui ferait mieux et plus l'amour...

ANNONCE TOUJOURS VALIDE!
Gege33, Oliver750 a liké
Toujours à la recherche du "Prince Charmant":

N'arrivant pas à parler ouvertement à mon épouse de mes envies pour elle et compte-tenu de ses principes et préjugés, je recherche un homme célibataire de la 40aine ou plus, proche du Luxembourg, sérieux, discret, disponible, pas seulement « assoiffé de sexe », mais plutôt intéressé, curieux d'essayer de la séduire patiemment à son insu (oui, je sais, ce n'est pas très beau, mais faute de mieux...). L'idée serait de tisser une amitié, rentrer petit à petit dans notre vie de couple, notre intimité et de lui faire comprendre qu'elle peut être une épouse honnête et irréprochable, sans pour autant renoncer à son propre épanouissement sexuel. Bref, lui faire comprendre qu'en 2017 et avec la bénédiction d'un mari qui l'aime plus que tout, il n'y a pas de mal à s'essayer au candaulisme, à avoir un amant, un homme qui lui ferait mieux et plus l'amour...
Bonjour Lecomplice73,
Oui, le challenge reste toujours ouvert (malheureusement), car finalement assez peu d’hommes comprennent vraiment la démarche, recherchant plutôt la facilité. Il est vrai aussi que cela nécessite un certain investissement de temps et d’efforts et qu’il faut créer des conditions propices à des rencontres
Gege33 a liké