©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9
Bonjour à tous

Jean, 28 ans,
Je suis de la région Mulhousienne amené a souvent me déplacer dans la région Grand-Est & Suisse Française. Je ne peux pas recevoir pour le moment mais cela risque de bientôt changer ;)
Je reste très disponible toute la semaine en Alsace
Bien monté, amateur de GB, Je suis également a la recherche de partenaires F ou Couple avec H candauliste pour moments de plaisirs partagés, suivis ou non.
Je recherche avant tout une femme soumise et très très coquine.

Pour plus d'infos ou prise de contact n'hesitez surtout pas a passer en MP
Dans l'attente de vous lire
Petit message, Je suis de Mulhouse. J'ai 50 ans, cool, discret et respectueux surtout.
Si un cpl libertin veux un homme pour ses jeux. Je pourrais etre votre homme, si le feeling passe entre nous.
J'ai eu la chance de vivre pendant qqs années avec une femme extra coté cul, sans (presque) aucune limite dont le candaulisme en faisait parti. Depuis deux ans, elle est en panne, ne pratiquant plus rien, pas meme les calins ni la baise chez nous.
Donc, je saurai d'autant plus etre à vos écoutes et attentes.

Au cas, si une femme lisait ce post. Je recherche une amie, une complice de jeu (voir plus qui sait) pulpeuse, voir ronde qui soit féminine en pensée et acte adorant par dessus porter le plus souvent ou toujours des hauts talons.

au plaisir de vous lire ou croiser
Bonsoir.
Nous avons la particularité d'être sur deux régions, le centre et la champagne/lorraine.
M. Travaille sur tours et madame a chaumont. Nous avons une petite maison dans le sud meusien.
On recherche homme pour faire la cour a ED et participer ensuite à des jeux candaulistes. Sommes quelques fois sur Nancy pour jeux d exib dans magasin ou nature.
ED reçoit seule à condition que son cocu participe à distance par photo ou vidéo.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9