©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Ardennes (08) Aube (10) Marne (51) Haute-Marne (52) Meurthe-et-Moselle (54) Meuse (55) Moselle (57) Bas-Rhin (67) Haut-Rhin (68) Vosges (88)
#2793975
Bonjour à tous.

Je viens de découvrir, 5 ans après, que le Elle et Lui à Mondelange avait fermé suite à un incendie.

Connaissez-vous des lieux libertins qui ont pris le relais en Moselle, mais pourquoi pas aussi à Nancy voire Strasbourg ?

Quels sont les conseils à suivre quand on veut s'y rendre seul en tant qu'homme ?
Tenue, attitude, chance de faire des rencontres qui aboutissent...

Merci
Saxojaune a liké
#2794738
@legroscochon pourquoi ne pas envisager une autre région en France ? Tu pourrais te sentir plus libre et désinhibé en étant relativement loin de chez toi. Souvent, la peur de rencontrer quelqu'un qu'on connait nous empêche de faire tout ce qu'on a envie.
CoDeAgico a liké
#2794778
@Saxojaune
Tu as entièrement raison.
C'est effectivement une de mes craintes, j'avoue que je ne sais pas comment je réagirais si je tombais sur un membre de ma famille ou un collègue.
Ma femme, c'est clairement rédhibitoire.
Maintenant, ma région n'est pas centrée en France.
Mais j'ai déjà pensé partir avec mon épouse, suffisamment loin, un weekend en amoureux pour lui faire découvrir une ville ou une région (elle est très culturel)...et le soir l'emmener découvrir ce monde en espérant lui donner envie à minima de s'exhiber, sans forcément partager.
Peut-être du côté de Dijon.
Saxojaune a liké
#2794791
On n'est pas obligés de passer à l'acte, et vous passeriez sans doute une bonne soirée à vous préparer, à hésiter pendant tout le repas au resto (rien que ça, c'est excitant) à vous rendre dans un club pour découvrir, et si vous osez y entrer vous serez sans doute très émoustillés tous les deux en sortant, sans même avoir touché qui que ce soit. Bref, une expérience qui ne mange pas de pain
#2794795
Présenté comme cela, c'est vrai que c'est excitant @Saxojaune
Je n'avais pas pensé à l'avant et ce petit stress d'excitation qui monte pour quelque chose d'inconnu.
En espérant que le soufflet ne retombe pas si dans le club nous sommes harcelés par des hommes en chasse ou que le spectacle ne soit pas au rendez-vous (très peu de couples et de femmes ou alors, sans vouloir vexer personne, un public constitué quasiment uniquement de personnes très âgées ou au physique ingrat).
Mais les préparatifs, la discussion au restaurant comme tu le suggères, effectivement, ça doit être déjà palpitant, et ce moment devant la porte du club où on hésitera forcément...
#2795070
Dans les clubs échangistes le respect est le maître mot. Quand on dit non c'est non. Les hommes le savent bien et peuvent être virés pour ça. Ça arrive presque jamais qu'un couple/femme soit harcelé en soirée
Saxojaune a liké
#2795112
@peter492
Merci pour ta réponse rassurante.

@lauda78180
Bah, on verra bien, si vraiment c'est décevant, on n'y ira plus.

J'évoquais ce message avec ma femme hier.
Elle m'a toujours donné l'image d'un épouse coincée, que le sexe n'intéresse pas.
Pourtant, en partant de ce message et de la réponse de @Saxojaune , on a donc évoqué le libertinage, et là, elle m'avoue que si je m'étais comporté différemment toutes ces années, elle aurait eu une autre vision du sexe...elle se considère comme très tolérante sur la question de l'infidélité sexuelle (pas sentimentale) et qu'elle aurait volontiers accompagné son partenaire dans des clubs échangistes ou toute autre expérience.
Elle n'avait jamais exprimé ainsi les choses.
On avance, on avance...
#2795126
legroscochon a écrit :@peter492
Merci pour ta réponse rassurante.

@lauda78180
Bah, on verra bien, si vraiment c'est décevant, on n'y ira plus.

J'évoquais ce message avec ma femme hier.
Elle m'a toujours donné l'image d'un épouse coincée, que le sexe n'intéresse pas.
Pourtant, en partant de ce message et de la réponse de @Saxojaune , on a donc évoqué le libertinage, et là, elle m'avoue que si je m'étais comporté différemment toutes ces années, elle aurait eu une autre vision du sexe...elle se considère comme très tolérante sur la question de l'infidélité sexuelle (pas sentimentale) et qu'elle aurait volontiers accompagné son partenaire dans des clubs échangistes ou toute autre expérience.
Elle n'avait jamais exprimé ainsi les choses.
On avance, on avance...


Excellent nouvelle ça !
Même si tu dois te demander pourquoi tu n'y est pas arrivé avant.... Pas évident à cerner la construction du désir féminin.
Pour ma part, j'évoque parfois des situations qui me plairait (dans notre couple il n'y a pas de barrière et on parle sans détour de nous et de nos envies), "L" me répond et me dit bof, bof ou carrément non parce que ça ne lui plairait pas et subitement, selon la situation, elle enclenche et va beaucoup plus loin que ce que pouvais imaginer.
Bref, ça reste une dynamique de désirs franchement mystérieuse pour moi
lauda78180 a liké
Avatar de l’utilisateur
par canlib
#2795141
Ca reste un mystère pour moi...
TU restes un mystère pour moi...
Mais bon... tu sembles pouvoir avancer quand tu le veux...

Regardes...
Ta question originale: tu demandes conseils pour t'y rendre en homme seul !
Toi qui est venu ici sur ce forum comme homme candauliste...
Toi qui a de nombreux à priori...

Puis... Une réponse très intelligente de @Saxojaune
Qui t'explique très bien les conseils pour se rendre en couple, l'excitation qui peut arriver dans la préparation, dans le moment...

Puis, retournement de situation, ta dernière réponse qui montre que ton épouse n'est pas contre...

J'aimerais réellement que tu y arrives !!! Que ça fonctionne pour toi, pour vous !!!
Pourquoi ? Car j'en ai vu tellement ici des personnes qui se voient pousser des ailes sur ce forum une fois la machine lancée !!! J'ai même vu des caliméros qui ensuite peuvent se sentir dans la peau du professeur !
Ca peut prendre des années !!! Mais l'effet sur ces personnes est parfois magique !
Alors je te le souhaite de tout coeur !!!

Un conseil: le même conseil qu'on a donné dans le temps à de très nombreux hommes, à de nombreux couples:
Choisi BIEN !!! Choisi un club SELECT !!! Très select avec si possible le samedi pour soirées couples uniquement, histoire de ne pas avoir de morts la faim à l'entour d'une femme qui est encore hésitante !
Il y a un club en Belgique par exemple, Le Frisson que tu peux regarder... Je ne dis pas que c'est celui que tu as besoin, mais pas trop loin... suffisamment loin pour y combiner un week-end amoureux ?
Luis... HYPER important: Si ton épouse ne veut pas y aller trop vite trop loin... Si pour elle, simplement aller manger, prendre le temps de boire un verre, juste sentir l'ambiance... RESPECTE la !!!
Ne pose pas une réflexion ridicule, vulgaire ou remplie de préjugés...
Ne joue pas la "on monte voir ce qui se passe dans les chambres" ?
RESPECTE là !!! Ne montre pas que tu veut plus, elle le sentira !!!
Ne fais pas la tête, soit juste heureux d'être là avec elle !
Donne lui des compliments !!! Laisse la mener la soirée !!! Toi, tu suis !!!
Et... grand conseil: ne commence pas à "juger" les personnes présentes... Respecte les personnes présentes...

Alors... tu verras, tu pourrais passer une superbe soirée, sans RIEN voir de sexuel !!!
Mais alors, tu pourrais avoir ouvert une porte... pour une épouse qui sentirait un mari qui la respecte, qui se respecte, qui peut alors avoir envie de revenir...
Alors... Tu sauras que la chenille pourrait se transformer en papillon...

Ce ne sont juste que des conseils... Tu fais comme tu veux....
Je te souhaite juste, je vous souhaite juste, que vous trouviez votre équilibre !
lauda78180, Pivatefred, frenchy et 3 autres a liké
#2795161
canlib a écrit :Ca reste un mystère pour moi...
TU restes un mystère pour moi...
Mais bon... tu sembles pouvoir avancer quand tu le veux...
........
Ce ne sont juste que des conseils... Tu fais comme tu veux....
Je te souhaite juste, je vous souhaite juste, que vous trouviez votre équilibre !


Que ces excellents conseils puissent être suivis.....

Notre boutique candauliste 100% sécurisée